Coucou me revoilou !!

Publié le par Charlottina

Me revoilà sur le net après plus de 15 jours d'absence... Ce fut long et douloureux, mais chaque jour je vais un peu mieux !!! Bon en fait je me suis fait opérer d'une hernie inguinale, mais pendant l'opération ils en ont trouvé une autre: une hernie crurale. Du coup j'ai eu plus mal, je suis restée plus longtemps à la clinique et je suis plus longtemps arrêtée. Heureusement au boulot j'ai une remplaçante.

Sinon il n'y a rien eu de spécial dans ma vie puisque j'ai pas pu quitter le lit. Maintenant j'arrive à marcher presque normalement (on aurait dit une mémé avant), mais j'ai pas grand chose à faire puisque je n'ai pas le droit de porter ou lever quoique ce soit. Du coup c'est mon chéri qui fait tout: vaisselle, ménage, courses, cuisine, ... Et il assure grave !! C'est un vrai chou.

Publié dans leblogdecharlottina

Commenter cet article

Talula 15/03/2006 17:41

Bon rétablissement!Je suis un peu pareille en ce moment (pas le droit de porter des choses lourdes etc...), donc je compatis!

Michel 15/03/2006 16:31

Ah bien, te voilà debout. Il faut y aller doucement. et attendre que tout soit consolidé. Surtout ne pas forcer, ne pas porter.
Moi aussi quand je suis sorti de la clinique je marchais à tout petit pas ... ça faisait drôle à tout le monde !!!
Bon rétablissement. Et à bientôt "si vous le voulez bien !!!"
Michel