Je suis géniale !!!

Publié le par Charlottina

J'ai préparé en une heure 63 toasts !!! Si le résultat est concluant, ça me promet un bon rendement lorsque je vais avoir à faire les toasts pour les 200 invités de notre vin d'honneur ! En fait par soucis d'économie, on essaie de faire le vin d'honneur nous mêmes (savez-vous que les traiteurs facturent 1,50 euro un seul toast!?! Sachant qu'il en faut cinq par invité et qu'on sera 200, faites le calcul !!). Donc voilà, sur beaucoup de forums on m'a conseillé de les faire moi-même et de les congeler. Donc ce matin j'ai fait une première fournée, on les goûtera vendredi prochain lors de la grande réunion "nous-mes parents-mes beaux-parents-préparatifs-du-vin-d'honneur". On verra alors ce que ça a donné. Je tiens à préciser que la photo au-dessus n'est pas de moi, sinon là j'arrête le boulot de prof et je deviens traiteur professionnel !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage :)<br /> Et félicitations pour ton courage :d
Répondre
T
Bravo pour les canapés! Quel rendement!Et félicitations!
Répondre