le lundi au soleil

Publié le par Charlottina

 Bon en fait c'est une façon de parler, puisque nous venons d'avoir un orage, mais pas très  fort et pas très long. Je suis allée à la mairie, ça sentait bon la pluie chaude.

Le choix du voyage de noces se resserre. Ce sera la Polynésie. Et oui !! Je suis trop contente. Notre banquier le sera peut-être moins car c'est un voyage qui coûte bonbon...  Mais on n'a qu'un seul voyage de noces, non? Non ?????

Sinon je suis à fond dans la déco. Si vous avez des idées pour la déco d'une salle des fêtes, pour un mariage, n'hésitez pas !!

Tous ces préparatifs me prennent beaucoup de temps (mais j'aime ça !!), et donc je n'ai encore rien fait côté boulot: préparer les cours (j'avais même dit, avant les vacances, que je les préparerai jusqu'à la fin de l'année. Ah ah ah que j'étais drôle !!), corriger les copies de mes 4è (mais vu que ça va pas voler haut, j'ai du mal à m'y mettre) et celles de mes 5è. Et on est déjà la deuxième semaine des vacances!  J'avais commencé lundi dernier à ranger mon bureau (une vraie aventure), mais comme j'avais pas fini, les tas que j'avais fait se sont à nouveau trouvés empilés tous ensemble. Bon allez je vais faire ça tout de suite après. Volonté volonté !! Enfin d'abord, je vais aller prendre mon goûter. Faut bien prendre des forces !

Bonne journée à tous...

Commenter cet article

Michel 26/04/2006 10:58

Bon courage ;
Faut pas oublier le travail professionnel quand même !!!!!