Mercredi, c'est raviolis !

Publié le par Charlottina

Pas trop d'idée de titre aujourd'hui, et comme je viens de manger des raviolis ... Oui, vous l'aurez compris, aujourd'hui j'ai la tête à l'envers. Hier j'ai donc préparé mes cours (bien!), corrigé des interros (t'es super!) et je suis allée faire les boutiques (hi hi). Il pleuvait dehors, et moi j'essayais un maillot de bain! Le problème c'est que le petit modèle que j'ai choisi (petit par la taille, par par le prix, le prix d'un article féminin étant souvent le double du nombre de centimètres de tissu qui couvre votre peau) ne me convenait pas car on appercevait ma cicatrice (pour ceux qui n'ont pas suivi, je me suis faite opérer il y a trois mois d'une double hernie). Bon, d'accord, ça dépasse pas de beaucoup, et faut vraiment mettre les yeux dessus car elle doit faire 2 millimètres de largeur. Mais ça ne me plaisait pas. Et vu la vitesse à laquelle ma cicatrice s'efface, j'attendrai encore un bon mois avant d'acheter un maillot deux pièces. Mais voilà que non, cette idée ne plaisait pas à Môdame la vendeuse, qui a essayé par tout les moyens de me le faire acheter: elle a commencé par vouloir me refiler le même en une pièce. Je lui ai dit que non merci, je voulais un deux pièces (sinon, j'aurais foncé tout droit sur le une pièce dès le départ !!). Puis, quand je lui ai dit que c'était à cause de la cicatrice, elle est allée me chercher un modèle plus "couvrant" : la taille 42. Forcément, deux tailles en plus, ça couvrait. Ca pouvait même couvrir les 3 kilos que j'aurais été obligée de prendre pour loger dedans !! Non mais elle m'a énervée !!
Bon et puis après je suis allée chez le médecin. J'ai une rhynopharyngite. Moi qui n'ai pas eu un rhume de l'hiver, pas même la goutte au nez, je m'enrhume fin mai !! Et depuis ce matin, j'ai l'oreille gauche complètement bouchée, c'est pas agréable du tout.
Pour finir, j'ai eu ce matin les horaires de mes surveillances de bac: lundi de 8h à 12h et vendredi de 14h à 17h. A celà il va falloir ajouter les heures de secrétariat, les surveillances de brevet, et mes cours dans mon autre établissement. Moi qui comptait sur cette semaine pour pas commencer trop tôt ni finir trop tard, ben c'est loupé !!
Bon allez, je vais préparer mes cours pour demain, et puis faire un petit tour sur le forum voir tous ces sites que vous me recommendez. Je suis contente, je suis tombée sur des bien sympas ! (à voir dans ma colonne "liens").
Bisous par milliers.

Publié dans leblogdecharlottina

Commenter cet article

adoration 01/06/2006 22:52

Bonsoir Charlotina,
 
Merci pour m'avoir mis dans tes liens c'est sympa et je vais faire de
même.
Garde la pêche hein !
bisous

DID 01/06/2006 06:11

soignes toi bien, plein de soleil pour toi

Youk - Netbourgogne 31/05/2006 20:51

Clamecy ?
Mon petit frère est actuellement au lycée de Clamecy...
Amicalement.

dawnbringer 31/05/2006 20:25

ve;s joli blog aussi :) ! c'est bon les raviolis hein ? Bon courage pour ton oreille. Bizous tout p