Journée chargée

Publié le par Charlottina

Journée bien chargée aujourd'hui: nous avons reçu nos passeports (ça a été beaucoup plus rapide que prévu !!), reçu et payé nos alliances (elles sont beeeelllles !!!), acheté la déco pour la salle, les confettis pour la sortie de l'église et les ballotins pour faire les dragées. Ouf! de bonnes choses de faites !!

Sinon rien de spécial. Ce soir petit barbecue devant match de rugby (enfin moi et le rugby ...). D'ailleurs mes invités arrivent, alors je vous laisse.

Bisous et bon samedi soir à tous.

Publié dans leblogdecharlottina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Charlottina :-)))Je t'ai répondu sur mon blog pour Tahiti. Pour toi: http://www.france-pittoresque.com/lieux/19b.htmN'oublie pas de te prémunir contre les moustiques.Bon dimanche, Bisoussss
Répondre