Une journée tranquille ... profitons-en !!

Publié le par Charlottina

Coucou les loulous. Après un début de semaine un peu chargé (plein de choses à faire chez nous, et mardi soir conseils de classe, donc j'ai dormi à l'internat), ce jeudi est finalement une journée tranquille. Je devais voir les parents de deux élèves de 6ème dont je suis PP (prof principale), mais la mère de l'une a décliné notre invitation (bof, sa fille redouble, c'est pas important ... elle reste au café pour bronzer ... no comment!) et les parents de la deuxième ont décalé à demain. Donc aujourd'hui, cool. Mais demain, aïe aïe aïe !! Je me lève à 6h pour commencer une journée marathon. Cours jusqu'à midi, puis je vois une mère d'élève à 13h20. Puis cours de 14h à 17h, et ensuite rendez-vous avec des parents dont on fait redoubler les enfants à 17h, 17h20, 17h45 et 18h. Rajoutez à ça plus d'une bonne heure de route pour rentrer chez moi, et vous obtenez une prof qui va se coucher tôt demain soir !! Heureusement mon homme n'est pas là demain soir, une sortie boulot. Du coup je vais prendre mon temps sur la route, chez moi pour me concocter un bon petit repas sympa, et puis devant la téloche si il y a quelque chose de sympa (un vendredi soir, j'en doute ...) puis dodo.
Samedi nous sommes invités à un méchoui de mariage: en fait les mariés (le cousin de Chéri) se sont mariés au mois de mai (pour des raisons administratives) en petit comité, et font samedi un grand méchoui avec toute la famille pour fêter quand même l'évènement. Bon je crois que je vais y aller décontractée, parce que même si c'est pour un mariage, c'est avant tout un méchoui, donc il faut une tenue relax à mon avis.
La semaine prochaine promet d'être cool. Je n'ai pas du tout cours dans le collège dont je dépends, à cause du bac, mais j'ai quand même cours dans le deuxième collège (ooohhhhh ....). Bilan: lundi matin: surveillance du bac, lundi après-m: cours avec mes 5è. Mardi: pas cours (comme d'hab). Mercredi matin: cours avec mes 5è. Jeudi: pas cours du tout (youpiiiiii !!!!), vendredi matin cours avec mes 5è, puis après-m surveillance de bac. Ce qui veut dire: uniquement les cours de mes 5è à préparer. Hihihihihi .... Relaaaxx j'vous dis ! C'est la fête !!! Et bientôt les vacances (chez certains profs plus que chez les élèves !!!). Bisous à tous !!

Publié dans leblogdecharlottina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa ton blog<br /> bonne continuation<br /> cordialement<br />
Répondre