Coupe du monde : J-1

Publié le par Charlottina

 Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage, vous qui, comme moi, n'êtes pas un(e) grand(e) fan de foot, mais vivez avec un(e)footballeur ... Demain commence un long mois, mais peut-être moins difficile qu'on le pense si:
           - la France est éliminée tôt: "blasphème" crierons certains !!!
           - la France va loin: dans ce cas-là, ça risque de faire comme en 98, il    se peut que je me prenne de passion pour le ballon rond, et alors là peut-être je regarderai les matchs avec mon homme.

Sinon, profitez-en pour vous ballader dans les rues désertées les jours de match, pour sortir le soir sans rique de vous faire accoster par un mec relou (bien sûr, évitez les bars où ils retransmettent les matchs ! ... ), piquez la carte bleue de votre conjoint en prétextant que, "puisque tu me délaisses en ce moment, je vais me remonter le moral en m'achetant des nouvelles fringues pour cet été", faites les courses avec lui ("ok pour acheter des bières pour les matchs si je m'achète le super lait hydratant effet soleil que j'ai repéré"), ...

Bon, je dis tout ça, mais j'en ferais certainement pas la moitié. Quoique? Je vous tiens au courant, et n'hésitez pas à me laisser des coms pour me dire comment VOUS allez vivre cette coupe du monde (avant, pendant et après), que vous soyez fan de foot ou pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Michel de nous faire espérer ... Moi je fais avec !!
Répondre
M
Oh bah moi je vais regarder un peu, quand la France va jouer, mais le ne suis pas super fan du foot ... eh oui, il y en a !!!!<br />  <br />  
Répondre