Première étape: mon cerveau est en vacances

Publié le par Charlottina

Voilà une bonne chose de faite !! Nous sommes samedi 1er juillet, ce qui veut dire que je suis en vacances Ou plus précisemment mon cerveau est en vacances, car notre cher ministre a décidé de nous faire bosser jusqu'au 4 juillet. Mais comme je l'ai dit précédemment, un cerveau de prof n'est pas programmé pour travailler en juillet, et surtout pas celui d'une prof d'anglais à qui on dit de travailler un 4 juillet, jour de la fête nationale aux Etats-Unis. Bon, pour moi le dilemme ne se pose pas, puisque je ne travaille pas le mardi. Je serai donc officiellement en vacances lundi à 16h. En attendant, je vais visionner des dvds aec les quelques courageux (fous?) qui viendront encore au collège lundi. Jeudi et Vendredi, j'ai regardé 4 fois "Bruce tout puissant", le début de "Tomb raider", "Harry Potter et le prisonnier d'Askaban" et deux fois la fin de "Muzzy in Gondoland". Lundi, je dois voir la fin de "Bruce tout puissant" avec mes 4è (mais comment ça va finir, mystère ... !!), et certainement "Shrek 2" avec mes 6è. C'est vraiment de la garderie qu'on fait en ce moment.

Côté perso, ce week-end va être tranquille. Mon homme part à 14h et ne revient que demain soir: week-end enterrement de vie de garçon. Le mien sera le week-end prochain (vivement !!). Du coup cet après-m, je vais ranger un peu l'appart, certainement aller faire un tour en ville et glander devant "D&Co", une émission que j'aime bien. Ce soir, petite bouffe entre nanas. Demain midi, j'ai invité ma frangine à venir manger (ben oui, son mec passe le week-end avec le mien), et puis il faut ABSOLUMENT que je fasse du repassage, là c'est plus possible, la pile est de plus en plus haute !!

Passez un agréable week-end. Bisous les loulous !!

Commenter cet article

Néotit 02/07/2006 08:41

salut Charlottina !
moi je suis en vacances depuis hier soir ... officieusement car je ne retourne pas bosser mardi, hors de question pour moi de conduire deux fois 450 km pour une heure de soutien scolaire pour 2 élèves...
bon dimanche et bons préparatifs du mariage !!
bisous, je file ranger mes affaires, y en a partout !

Charlottina 02/07/2006 10:18

Tu  as bien raison de ne pas y aller pour si peu !!! J'aurai fait la même chose ...Dis moi, tu es en vacances et déjà levée à 8h40, c'est pas incompatible ça ???En tout cas profite bien de tes vacances, tu dois être ravie d'être à nouveau chez toi, et pour longtemps  !! Bon rangement, à très vite.