Patriiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!

Publié le par Charlottina

Cet après-midi, je n'ai eu que trois élèves de 14h à 15h, et six de 15h à 16h. Ils me disaient: "Il y en a d'autres qui sont partis voir le film". Moi, je croyais que c'était un film sur le collège, ou sur un des  voyages scolaires qui ont été faits. Puis, à la récré:
-
une collègue dit à un autre collègue: "Tu pourras mettre les photos de Patrick sur ma clé usb?"
- Moi je dis: " Quel Patrick?"
- Et le collègue de répondre: "Patrick Bruel".
- Moi : "T'as vu Patrick Bruel?"
- Lui : "Oui, il tourne un film en bas, avec Cécile de France et Julie Depardieu".

Arghhhh !!! Patrick est à quelques mètres. Bon, il y a quinze ans, lors de la Patriiiiiiiick mania, j'étais chez la concurrence, j'étais fan de Roch Voisine (ah, Roch ... soupir). Mais maintenant je le trouve très craquant (bizarre ces hommes qui deviennent craquants à la quarantaine). Je suis donc allée sur le lieu du tournage (la gare de la petite commune où j'ai mon complément de service). Les techniciens rangeaient, et Patrick a signé des autographes aux gamins. Avec quelques collègues, on a pris des photos (heureusement, j'avais pris le mien pour le dernier jour et le pot de fin d'année de ce soir). Les enfants le prenaient en photo avec leurs téléphones portables. J'ai aussi pris en photo Cécile de France, mais Julie Depardieu était partie. Ils tournent un film qui doit parler de la guerre car ils avaient une vieille voiture et Cécile de France (quelle joile femme) était coiffée comme à l'époque, les cheveux plaqués, gominés et crantés. une collègue a invité Patrick à notre pot de fin d'année, il a dit "ah c'est sympa", mais il n'est pas venu ... J'ai hésité à lui dire que j'aimais beaucoup son émission de poker sur Canal (en réalité, c'est surtout mon homme qui est fan, moi je regarde de temps en temps, mais je trouve qu'il explique bien). Mias j'ai pas osé ... peur de passer pour une groupie, peur de déranger. Puis il est monté dans une 407 grenat et Cécile de F. est descendue du mini-bus et a couru pour monter avec lui (merci la clim' a mon avis !!). Quand je suis rentrée à la maison, mon homme était très surpris de voir Patrick Bruel sur mes photos. Comme quoi, j'ai bien fait d'aller bosser aujourd'hui ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi il me manquait deux ou trois années pour être prise dans la Patrick-mania, mais quand même, la claaasse!<br /> Mets-nous des photos en ligne!
Répondre
C
Je voudrais bien vous mettre des photos en ligne, mais ai-je le droit? Je sais que ce n'est pas sa vie privée, puisqu'il bossait, mais je me demande... Bon, sinon j'en mettrai une ou deux !!
I
Bonsoir !Moi aussi j'étais chez la concurrence étant plus jeune, j'étais folle de Rock Voisine à ses débuts ! Mais faut dire que Patrick est très beau aussi, et chante super bien, et dans les films, je le trouve génial !Quelle chance tu as eu de pouvoir l'approcher et lui parler !!!!Bonne continuation !!!
Répondre