Enterrement vie de jeune fille

Publié le par Charlottina

 Ce week-end, c'était donc mon enterrement de vie de jeune fille. Nous sommes parties vendredi soir à 2 voitures, 3 nanas dans chaque. Je ne savais pas où nous allions ... En fait, nous sommes allées à plus de 300 kms de chez moi, près de Lacanau où une de mes meilleures amies (et témoin) a une maison. Il a fait un temps splendide, et les filles m'avaient conconcté un week-end génial.

Samedi matin, elles m'ont habillées avec une jupe en tulle blanche, un tee-shirt tagé "Le 29, je me marie, mais le  8, tout est permis", un serre-tête blanc avec une grosse fleur, des bijoux d'enfants, de grosses lunettes blanches, et nous sommes parties à pied jusqu'à la ville la plus proche. Ensuite, j'ai du sauver de la noyade Marcel, un énorme dauphin en plastique, en glissant du toboggan d'un pédalo avec palmes et masque ... Heureusement l'eau était délicieuse !

L'après-midi, nous sommes parties à la plage, j'étais toujours habillée de la même manière, mais je devais en plus marcher avec mes palmes. Ca n'était pas facile de ne pas lancer de sable sur les gens en marchant avec ça aux pieds sur la plage !! . J'ai fait plein de gages, que j'ai tous réussis: parler dans le haut-parleur des MNS, m'allonger à côté de serviettes vides en attendant les propriétaires, marcher avec les tongs d'un inconnu, faire un château de sable avec des enfants sur le sable.

Le soir, nous sommes allées manger à Lacanau. J'étais habillée pareil, mais maquillée avec deux gros coeurs sur les joues, le nom de mon homme sur le front ("D. for ever"), deux couettes tenues par des capotes et dans lesquelles étaient piquées des sucettes. Autour du cou, un collier de bonbons. On s'est bien marrées au resto, on (JE !!) faisait rire tout le monde. Puis on est allées dans un très grand bar, où il y avait une super ambiance. On a dancé, chanté, ri ... Plus le courage d'aller en boîte après cette journée non-stop (et les quelques verres que nous avions bus). On s'est couchées à 4h du mat', crevées mais ravies.

Hier on a profité de la plage, rangé la maison et on est rentrées chez nous vers 22h, pour voir la triste fin des Bleus ...

J'ai passé un excellent week-end, ça m'a bien plu d'aborder des gens que je ne connaissais pas, moi qui suis assez timide lorsque je ne connais pas quelqu'un. Mais tout est resté très soft, attention !! Mon homme m'a beaucoup manqué, j'aurais voulu qu'il me voit faire le pitre (mais tout a été filmé, et puis il aurait pas apprécié certaines choses, par exemple que les MNS me fassent la bise !! même si c'était juste pour rire). Bref je suis vraiment super contente de ce week-end. Mes copines m'ont préparé exactement ce que j'aurais voulu avoir. Elles sont supers mes copines ...

Commenter cet article

Michel 20/07/2006 23:01

Cet enterrement a été joyeux !!!!! il me semble. Il faudrait l'appeler autrement.
Grosses bises