Retour en arrière

Publié le par Charlottina

Bonjour à tous.

Voilà un moment que je n'étais pas venue écrire sur mon blog. J'ai été très occupée depuis notre mariage. La semaine qui l'a suivi a été très remplie, parce que tous les soirs nous étions chez mes parents ou mes beaux-parents pour manger avec la famille et les amis qui restaient. Chaque soir c'était: "Dernier soir avant qu'un tel ne parte, ça s'arrose".

Ensuite nous sommes partis 2 semaines en Polynésie. Ce fut un voyage de noces magnifique, nous en avons pris plein les mirettes. Tout est magnifique là-bas, les couleurs sont superbes, les gens adorables, nos hôtels splendides... Je vous le raconterai dans les détails bientôt, avec photos à la clé.

Et puis nous sommes rentrés et avons repris le chemin du boulot. Mon homme d'abord, deux jours après être rentrés (bonjour le jet lag !!), et moi vendredi dernier. J'ai revu mes collègues, mes chefs (je suis toujours sur les 2 établissements), j'ai fait la connaissance des nouveaux collègues qui ont l'air bien sympas. Mon emploi du temps est correct. Bien sûr il aurait pu être mieux, mais il aurait pu être bien pire aussi, alors je me contenterai de celui-là. Demain, c'est la rentrée des 6è, j'y vais aussi puisque je suis prof principale d'une 6è. J'ai en tout deux 6è, une 6è segpa, une 4è dans mon gros collège, et deux 3è dans mon petit collège.

Je vous raconterai la rentrée demain. Les vacances sont finies, je vous donnerai de mes nouvelles plus souvent. Bises à tous.

Publié dans leblogdecharlottina

Commenter cet article

Michel 04/09/2006 16:52

Ben quand faut y aller, faut y aller !!!!
Bon courage à toi.
Bises

Charlottina 04/09/2006 19:40

Merci beaucoup Michel !!