Suis claquée ...

Publié le par Charlottina

Je viens de finir ma semaine et je suis flappie (fiu, comme ils disent en Polynésie). Je n'ai plus l'habitude  de me lever à 5h30 deux jours de suite !! Vraiment je crois que je vais dormir là-bas le jeudi soir dès qu'il fera moins beau (donc dans pas longtemps, on est en Limousin ...lol.). En plus j'ai réalisé qu'il y a tout juste un mois nous arrivions à Tahiti. A vraiment je suis trop triste d'en être partie.
Ce soir ma soeur vient. Je vais profiter un peu d'elle avant son départ lundi pour Montpellier. Pour elle aussi c'est la rentrée, mais étudiante, donc fin septembre (la chance !!). On se fait une petite soirée entre filles puisque mon homme est à son entraînement de foot. Et oui, il a changé de club, donc maintenant c'est entraînement les mercredis et vendredis, + lundis en début de saison. Moi mercredi soir je suis allée à un cours de méthode Pilates. Tout est basé sur la respiration, et ça fait travailler en profondeur les muscles. Je n'avais pas fait de gym depuis décembre dernier (on me découvrait mes hernies en janvier, et après l'opération j'ai pas pu reprendre tout de suite), et j'avais assez peur de me faire mal et que mes hernies "pètent". Donc je n'y retournerai pas tout de suite, mais je vais faire de la gym les lundis soir avec ma mère, là où j'en faisais de septembre à décembre l'an dernier. Comme ça je me remettrai progressivement à faire du sport, ça me manque mine de rien.
Ce week-end, je vais travailler (beaucoup puisque je n'ai pas préparé grand chose, pfffffffff) et essayer de profiter un peu du soleil tant qu'il y en a encore. Et puis dimanche je vais aller aider mon papa à faire un vide-grenier. Je ne pourrai pas y rester toute la journée (ça dépendra du boulot que j'aurais abattu demain), mais si il fait beau ça pourra être sympa.
Bon week-end à tous !

Message perso: Le blog "qui a peur du grand méchant concours" est fermé !! Si quelqu'un sait où on peut joindre l'auteur (nouveau blog ...), merci de laisser un com' !!

Commenter cet article