Soirée raclette

Publié le par Charlottina

Bon ben voilà, on est samedi matin et je suis déjà en train de bloguer. Levée depuis une demi-heure (le temps de prendre mon p'tit déj devant kd2a) et déjà sur l'ordi. Bon faut dire que la nuit a été dure.
Hier soir, quand mon homme est rentré du foot, nous sommes allés chez mes parents et on a mangé une raclette. Yum yum !! La première de la saison. Comme j'avais grave la dale, je me suis jetée dessus et j'en ai mangé plus que de raison. Résultat un gros mal de bide avant le dessert. Mais comme ma mère avait fait son fameux flan à la noix de coco, ben j'en ai pris aussi. Deux fois. Aïe aïe aïe !!! En me couchant je me suis dit qu'il ne vallait mieux pas que je dorme sur le ventre de peur de mourir étouffée si je n'arrivais plus à me retourner. En plus la raclette ça donne soif. Sauf que j'ai trop eu la flemme de me relever pour aller boire. Résultat je me suis réveillée complètement desséchée.
Et le plus dingue, c'est qu'en me levant ce matin, j'avais faim! C'est pas possible, mais tu t'mets jamais au repos saleté d'estomac?!?! Ben non.

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article