Encore un petit test à la ...

Publié le par Charlottina

1.Quelle heure est-il ? 19h11
2. Prénom ? Charlottina (ça c'est pour échapper aux élèves fans de blogs ...
3. Ton anniversaire ? 13 avril
4. Signe zodiaque ? Bélier
6. Tatouages ? Aucun
7. As-tu déjà été amoureux (se) ? Oui
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui, à mon avis les deux sont indissociables
9. Pepsi ou Coca ? Bof, Coca, mais sinon aucun des deux, j'aime pas trop les bulles (sauf les fines bulles du champagne Mumm ... oh l'autre comme elle s'la pête !!)
10. Café ou thé ? Ni l'un ni l'autre, j'aime pas ce qui est chaud, à part la soupe
11. Tasse ou bol ? Je me sers plus souvent d'un bol pour mettre mon muesli le matin, mais j'ai plein de tasses super jolies pour quand mes ami(e)s viennent boire le thé ou le café.
16. Numéro préféré ? 4
17. Type de musique préféré ? Variétés internationales
18. Fleurs ? Arums
19. Sujet de conversation détesté ? La politique (chouette, c'est la saison !!)
20. Disney ou Warner (film) ? Disney
21. Fast food préféré ?
Mc Donald's
22. Un problème ?  Beaucoup de petits mais heureusement aucun gros, donc rien de grave

23. Couleur préférée ?  Noir
24.Comment te vois-tu dans l'avenir ? Heureuse avec mon homme et nos (futurs) enfants
25. Des animaux à la maison ? Quelques moutons par-ci par-là (faut faire le ménage là ...)
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? 2 de mes meilleures et ma soeur

27. Ami(s) spécial(aux) ? Les amis ont tous quelque chose de spécial
28. Que changerais-tu dans ta vie ?
L'endroit où je bosse (c'est trop loin !!)
29. Tu as un ordi à la maison ? Oui, et même deux, nah !!
30. CD préféré ? "Jagged Little Pill" d'Alanis Morissette. Ca fait plus de 10 ans qu'il est sorti et il me donne toujours autant d'émotion quand je l'écoute ...
31. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Déjà?!! Grpfffff ....
32. Comment vois tu l'Amour ? C'est quelque chose de beau, de merveilleux, c'est mon homme !
33. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Mon stick pour les lèvres et ma crème pour les mains (oauis je sais, j'aurais pu répondre "ma dignité" ou quoi, mais que voulais-vous, I am what I am ...)
34. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des photos, un calendrier, un pense-bête pour moi (réunions, rencontres parens-profs, ...) et un pour mon homme (réparer le clic-clac, ...).
35. Qu' y a t il sous ton lit ? La dernière fois que j'ai regardé: de la poussière. Elle doit toujours être là.
36. Sport favori ? J'suis pas sportive !
37. Timide ou extraverti(e) ? Ca dépend avec qui
38. Ton surnom ? Sur le net, Charlottina; dans la "vraie vie", chérie, mon coeur, mon amour ...
39. Langues parlées ? Français, Anglais, Espagnol, et je comprends l'Italien
40. Un mot que tu aimes dire ? P'tain !
41. Un coucou à quelqu'un en particulier ? nan !
42. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Oui, mais pas que ça ...
43. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Des bouquins de cuisine (je collectionne), des produits de beauté, des soins, des dvds de Friends pour finir ma collec (j'ai un coffret, il m'en manque plus que 9 ...), plein de trucs superflus quoi !!
44. Opel ou Seat ?
Seat c'est la marque de la voiture de mon chéri
45. Sucré ou salé ?
Sucré
46. Lieu favori ?
Dans les bras de mon homme
47. Citation favorite ? Pleure, tu pisseras moins !
48. Dernier film vu / films favoris : Il y a tellement longtemps que je ne suis pas allée au ciné ...
49. Heure de fin:
19h34

Commenter cet article