Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Charlottina

Vous savez, hier, j'ai accompagné une de mes meilleures amies à ses essayages de robe de mariée. Qu'est-ce qu'elle était jolie ... Elle hésite entre deux, mais comme elle habite dans le sud, elle a aussi la possibilité d'aller voir ailleurs.
Ca m'a fait bizarre de revoir des robes que j'avais essayé. Et marrant d'être de l'autre côté, d'être celle qui observe au lieu d'être observée. Mais c'est assez difficile de rester neutre. Je me souviens que ma mère et ma soeur s'extasiaient ou bien sortaient un "bof" avant même que je me sois vue dans le miroir, et ça m'influençait un peu. Donc là j'ai pas voulu le faire, mais des fois ça partait tout seul ("Que tu es belle!"). Mais voilà, je crois que nous (nous étions deux amies à l'accompagner, N et moi) l'avons laissé se faire ses propres idées, et c'est tant mieux.

Après cette après-midi froufrou, nous sommes allées manger au resto. Avant, on est allées boire l'apéro chez N. et mon amie qui se marie m'a demandé d'être sa témoin ! Je suis trop contente! C'est vrai que c'est mon amie depuis la seconde, c'est-à-dire une décennie. Et puis elle a aussi choisi notre autre amie qui vit à Reims, celle qui était ma témoin (avec ma soeur). Bref un rôle important m'attend!

Bon allez, je vous laisse, je dois aller décoler le papier peint de mes toilettes et ensuite faire quelques magasins de déco, et puis me trouver un petit pull gris pour aller avec la jupe que j'ai prévu de mettre ce soir aux 20 ans de mon cousin. Vous savez tout !

Publié dans Friends

Commenter cet article

Gwenn 08/11/2006 13:43

J'espère que ton amie n'a pas regardé le film "Mariages!" qui est passé à la télé en début de semaine! C'était trop déprimant! La conclusion de ce film était en quelque sorte: ne vous marriez pas car ce serait la fin de votre amour pour l'autre! La routine, les années, le laisser-aller physique, les enfants détruiraient les sentiments entre deux êtres qui espéraient un meilleur avenir... Je crois que tu es également mariée: rassures-moi!

Néotit 29/10/2006 16:06

bon week end Charlottina, j'espère que tu profites bien de tes vacances...
bisous et pardon de ne pas passer plus souvent...