Un tas de copies en moins

Publié le par Charlottina

Hier j'ai corrigé un tas de copies. Il m'en reste un à faire pour lundi, et je vais devoir le corriger aujourd'hui car demain on fête l'anniversaire de mon homme chez ses parents. Et puis j'aime pas travailler le dernier jour des vacances !! Mais ce matin, on va aller faire un tour chez Confo pour s'acheter un petit tapis pour l'entrée et puis peut-être une petite lampe, on verra. Déco et correction de copies, quel chouette samedi en perspective ...

Commenter cet article

Phoenix77 06/11/2006 21:44

salut,je viens de faire un tour rapide de ton blog, et je dois t'avouer qu'il me plait beaucoup. Je pensais donc te mettre en lien de mon côté. Avec ton accord bien entendu.Et j'envie ta maîtrise en matière de présentation !A bientôt.Phoenix.

Charlottina 07/11/2006 19:36

Merci pour ta visite ! Bien sûr que tu peux mettre un lien si tu veux. Moi je marque sans demander, ouh la mal-polie!! En ce qui concerne la présentation, je suis contente que ça te plaise, mais je suis encore loin de la qualité de certains. Mais joli et sobre, c'est ce qui me correspond finalement. Je passerai sur ton blog demain, j'aurai le temps. Bises !