Oulala !!!

Publié le par Charlottina

Punaise ça fait deux jours que je veux me connecter et OB bugge !! Même mon blog rank est indisponible, c'est vraiment la loose !!

Bon, du coup je ne sais plus ce que je voulais vous raconter... Jeudi et vendredi se sont bien passés, jeudi soir j'ai dormi à l'internat et j'ai beaucoup discuté avec la collègue qui y dort aussi, c'était sympa. Mais ce qu'il y a de sympa aussi, c'est que l'intendant, pour une question d'internat surchargé (nous sommes 2 profs à y dormir pour 3 chambres, ça n'est jamais arrivé!) m'a installé dans la chambre qu'occupait un collègue l'année dernière et qui va y faire une petite sieste de temps en temps (il est jeune papa, alors cette année il fait la route tous les jours, mais dort pas super à cause de bébé qui pleure). Et ce collègue a eu la bonne idée de laisser sa petite télé dans la chambre, du coup c'est quand même moins triste.

Sinon vendredi soir je n'ai rien fait de spécial. Mon homme avait son entraînement, et moi j'ai maté NCIS, et puis j'ai essayé de me connecter ici (re-grrrrrrr) et ensuite Sex & The City et au dodo.

Hier journée morte. Il a fait un temps de chien, ça commence !! Hier soir on est allés manger chez un copain que je connais depuis la seconde, et il avait aussi invité d'autres de ses copains qu'on connaissait pas. Et bien on a passé une très bonne soirée. On a même fini dans notre petit bar préféré (il habite juste en face, vous vous rendez compte !...) et on a dansé jusqu'à 4h du mat.

Et aujourd'hui, ben pas grand chose. Levée à 11h et demi, rapide coup d'oeil sur mon cartable et mes cours pour demain (je me suis avancée jeudi soir à l'internat, comme je suis fière de moi!!!), et c'était l'heure de Desperate Housewives, puisque maintenant je ne peux plus le voir le jeudi soir. J'ai bien rigolé.

Et vous savez quoi, j'ai une flemme aujourd'hui........ Je retourne sur mon canapé, m'enrouler dans mon grand plaid et grignoter des gateaux au chocolat.

J'ai trop mangé de chocolat, croque-moi les hanches, si tu veux...
Je serai la femme chocolat ...

Publié dans leblogdecharlottina

Commenter cet article