J'en peux plus !

Publié le par Charlottina

Ah mes amis, je suis vidée, crevée, épuisée, lessivée. Cette semaine a été super chargée pour moi.


Lundi soir 2 conseils de classe, dont celui de la classe dont je suis PP (prof principale). J'ai dormi à l'hôtel. Pas super bien, car les jeunes de la chambre d'à côté avaient la télé super forte et ont fait un peu la nouba jusqu'à tard. puis ils sont partis à 4h du mat avec grand bruit.


Mardi journée, crevée. Les  bulletins à remplir, les cours à préparer. Le soir encore conseil de classe. Pour 11 gamins de segpa, ça a duré 2 heures !! Du coup je suis rentrée chez moi vers 20h30, j'ai englouti une demi-pizza et je suis allée me mettre au lit devant le dernier épisode de "Petits meurtres entre amis" (ah ah, je me doutais depuis la semaine dernière que le commissaire n'était pas clair).


Mercredi, j'avais un stage toute la journée sur le CECR (nouveaux programmes d'anglais). J'ai pas voulu aller au groupe du mardi et louper mes cours, donc je suis allée au groupe du mercredi et j'ai loupé ma journée de pose!! Quelle nouille super prof !!

Jeudi journée à trous car plusieurs classes étaient en sortie. Donc j'ai eu cours de 8h à 10 h dans bahut n°1, puis de 15h à 17h dans bahut n°2. Crevée toute la journée. La pire journée de la semaine. Et j'ai dormi à l'internat.

Vendredi, journée longue, mais c'était vendredi ... Je suis rentrée claquée mais trop heureuse d'être enfin chez moi pendant plus de 8h d'affilée.

Et ce matin on est allés faire les magasins pour les cadeaux de Noël. Ca, c'est fait!

Et ce soir c'est encore repos, j'en ai bien besoin.

Bises à tous.

PS: Désolée de tous ces mots (maux ?!) sur mon état de fatigue, mais ça fait longtemps que j'ai pas été si nase (tiens, celui-là je l'avais pas encore utilisé!).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article