Encore un truc piqué ...

Publié le par Charlottina

Cette fois-ci je l'ai pris chez Ephéméria.

FICHE SIGNALETIQUE

* Prénom : Charlottina (c'est mon pseudo, au cas où des élèves passeraient par là ...)


*Age : 27

* Tatouage ? Non 

* Comment te vois tu dans l' avenir ? Heureuse avec les gens qui m'entourent. Une nouvelle vie, prolongement de celle que j'ai déjà: une maison (là je suis en appart), des enfants, un petit chien, un poste à moins de 30 minutes de chez moi ...


* A quoi pense-tu en te levant ? "Je ne vais jamais y arriver !" ou "Déjà !?!?!"


* Qu' y a t- il sous ton lit : Un peu de poussière certainement, peut-être quelques Kleenex (ils glissent toujours de dessous mon oreiller et après j'oublie ... jusqu'au jour du ménage sous le lit).

* Qu' y a t- il sur ton bureau ? Des papiers de cours, des stylos, une bouteille d'Hépar, mon ordi portable, une boîte d'Efferalgan, une photo de mes 2 meilleures amies, et vraiment beaucoup de papiers à ranger.

AS-TU DEJA…

* Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes? Je ne bois que des jus de fruits (et comme dit Ephéméria, "je m'amuse quand même").

* Sauté une journée de travail car il pleuvait? A cause de la pluie, non, mais à cause de la neige, oui. Dans certaines régions, si on devait pas aller bosser à cause de la pluie, ce serait vacances 10 mois par an !!! (Tiens, quelle bonne idée!)

* Eté amoureuse : Oui

* Eu un ami imaginaire : Non, je ne crois pas.

* Pleuré pendant un film : Oh la oui, sans arrêt. Je suis trop très émotive.

* Eu le béguin pour un prof: oh que non !! On voit que vous avez pas connu mes profs !!

* Trouvé un personnage de dessin animé chaud : ???

* Eté sur une scène : Oui, quand je faisais mes galas de danse étant petite.

* Rencontré quelqu'un de nouveau : Oui, je ne vis pas dans une grotte !!

 * Rangé ta chambre: Oui !! C'est un mec qui a fait ce questionnaire ou quoi??

* Lavé le linge: Oui aussi !! On t'a démasqué, homme !!

* Conduit une voiture : Oui

* Eu un accident de voiture : Oui, mais rien de grave, les deux fois j'étais presque à l'arrêt. Ca aussi c'est une question de mec !!


PREFERES

 * Jour/nuit : Le jour, il y a tant de choses à faire.

* Été/Hiver : L'été, le soleil, la chaleur, les robes, les glaces, ...

* Dentelles ou satin ? De la dentelle. Le satin c'est beau, c'est doux, mais c'est pas confortable.

* Couleur de sous-vêtements : Un peu de tout: blanc, noir, rose, bleu, vert pomme

* Dessin animé préféré : La Petite Sirène.

* Repas préféré : Italien

* Pub  :  J'aime bien les pubs avec des enfants, genre celle avec le petit garçon et Maurice, son poisson rouge...

 * Films préférés Comédie romantique, style "Coup de foudre à Notting Hill", "4 mariages et un enterrement", "Bodyguard" ...  (bref, ceux estampillez: "Drôle mais sortez vos mouchoirs")

* Glace préférée : En parfum, passion. Sinon j'adore les Twix galcés.

* Ce que tu préfères dans la journée: Le moment des repas, ou bien le soir devant un bon film.

* Ce que tu aimes le moins dans la journée: Le moment où le réveil sonne.

* Si tu pouvais être quelqu'un d' autre, qui serais-tu? Une femme belle, intelligente (bon, ça, c'est moi), et riche, et Américaine (elles ont une belle vie les femmes riches américaines). Et businesswoman.

MAINTENANT…

* Comment es-tu habillée ? Pantalon noir et pull rose.


* Comment  te sens-tu ? Bien. Enfin c'est la fin du week-end quand même.


 CROIS-TU…

* En toi : Oui.

* En tes amis : Les vrais, oui.


* Au Père Noël : Oui bien sûr !!


* A la p'tite souris: Ca fait longtemps que je l'ai pas vu celle-là !! et tant mieux !!

* Au Destin : Oui

* Aux fantômes : Ben des fois ... disons que j'ai un peu peur du noir. Et si j'ai vu des trucs qui font peur à la télé, ben mon imagination prend le dessus et là c'est du n'importe quoi ...


* Aux aliens : Non

LES AMIS ET LA VIE…       

* Aimes-tu bien quelqu'un? Oui, plusieurs personnes

* Qui est le/la plus bruyant ? Ca dépend ...


* Qui vas-tu voir pour des conseils ? Mon mari, ma soeur, mes parents, mes amis


* Quel est le meilleur sentiment du monde ?  L'amour pour et de ses proches (famille/amis)


* Et le pire sentiment du monde ?  La haine.

Publié dans Moi

Commenter cet article

Ephemeria 10/12/2006 18:44

Tu as eu raison de ma le piquer, celui-là!
Je le trouve très instructif.. et tu as raison, on a des points communs!!
Bisous!   :))