Toujours pas cours ...

Publié le par Charlottina

 

Hier, une collègue m'a appelée pour me dire que les transports scolaires ne passeraient pas aujourd'hui, et donc que le collège était fermé. Puis le principal adjoint de mon deuxième collège m'a appelée pour me dire de pas venir car il y aurait très peu d'élèves. Youpi ! Moi qui avait prévu de me lever à 5h pour partir tôt et rouler tranquille sur la route verglassante, j'étais ravie. Je vais en plus pouvoir m'avancer dans ma correction de copies. Hier j'avais cherché des activités à faire avec peu d'élèves. Pour ça, la neige, c'est chiant. On ne sait pas combien d'élèves on va avoir, mais on sait qu'il n'y aura pas tout le monde, et que donc on ne va pas pouvoir faire ce qui était prévu au départ. C'est chiant de faire "garderie". Mais au moins, quand je suis bloquée chez moi, je ne perds pas mon temps, car je m'avance dans mes cours, et MOI au moins, je bosse.

Tiens, ma machine est finie. Je vais aller étendre ma lessive. Ah oui, parce qu'unE prof qui est chez elle, elle s'occupe aussi du ménage, des lessives, de préparer le manger, etc ...

Vivement demain matin que je me lève à 5h, pour partir tôt et pouvoir rouler tranquille ... oui, demain aussi je commence à 8h.

Commenter cet article