Appelez-moi Tigerette Woods !

Publié le par Charlottina

  A midi mon mari et moi avions rendez-vous pour notre premier cours de golf. Vous vous rappelez certainement (en tout cas, ceux qui suivent ce blog depuis le début, les autres, y'a pas de session de rattrappage, c'est pas La Petite Maison dans la Prairie là, y'aura pas de rediffision) que nous avions participé l'an dernier à la journée "tous au golf", des portes-ouvertes pour faire connaître ... le golf (ben oui, c'est pas "tous au bowling", vous suivez ?!). Ca nous avait beaucoup plu. Et bien après un mariage à payer, le frigo à remplir et plein de petites choses superflues mais si chères à notre coeur, nous avons enfin franchi le pas ... du club de golf le plus près de chez nous.

Nous avons passé le portail et avons garé notre Clio à côté d'une 206 CC et en face d'une Jaguar. Normal quoi. On sort de la voiture habillés en jeans-polaire. Les gens ont les belles tenues de golf, et le chariot avec les clubs. Mouais. Plein de belles voitures sur ce parking. Heureusement que j'ai lavé la mienne hier, sinon ça aurait vraiment fait "bouzeux", au sens propre comme au sens figuré.

La dame de l'accueil est assez sympa. Après avoir pris nos clubs, on va sur le practice rejoindre notre prof pour un cours particulier d'une heure. Le gars est super sympa, habillé décontracté (je l'aurais croisé dehors j'aurais pensé que c'était le gars de l'entretien, car ses chaussures de rando étaient pleines de terre et de gazon).

Il nous emmène chercher des balles, puis on va sur le practice. Il nous explique les bases (tenir le club, comment est fait un club, ...). Comme je connais pas encore les termes, je peux pas vous dire où on est allés. D'abord on a lancé la balle sur un obstacle (je crois qu'il a d'ailleurs dit "on va aller sur l'obstacle" !!). Cool, plus on vise le sol et plus on lance la balle comme il faut. Après avoir fait voltiger 15 mottes de gazon et 1/2 ver de terre (j'vous jure !! je l'ai coupé en deux au moment où mon club a tapé la balle --- impossible de savoir d'où il venait, mais je l'avais pas vu avant !!), je devenais déjà plus pro. Ensuite, on est allé "taper des balles ". Et ouais, j'ai tapé des balles. "Salut, t'as fait quoi samedi? Oh, j'suis allée taper quelques balles" ... hi hi hi !!!

Après le cours, on est restés encore 45 minutes pour s'entraîner. Ca nous plaisait trop. On a ... tapé des balles, yehhhhhhh !!!

Après, on a repris la Clio et on est allés à Mc Do.-))))))))))))))
--------------------------------------------------------
Vraiment, passer deux heures au grand air, ça nous a fait du bien. Et ça nous a plu énormément. Prochaine leçon: samedi prochain, 12h. En attendant, on va aller s'acheter des gants, parce qu'au bout d'un moment, ça fait mal aux mains de taper des balles (yehhhhhh -- Non, j'arrête !!).

Dernière minute: si quelqu'un retrouve un demi ver de terre, qu'il le ramène sur le practice, troisième drapeau à droite, sa moitié l'attend ...

*******************************************************************************************************************

Une idée folle, un peu de bidouillage dans la partie configuration, enfin bref, j'ai eu envie de changer la mise en page de mon blog. Qu'en pensez-vous? C'est trop rose girlie? Pas trop dur de lire? Vos conseils et remarques sont les bienvenus ...

Commenter cet article

La Carnonnaise 16/02/2007 13:23

Un tout petit peu trop rose et dommage pour le jaune de ta citation on ne lit pas très bien). Le curseur-vache est alucinant! J'adooooooooore! Bon courage pour le golf!

Charlottina 16/02/2007 20:16

Je vais changer le jaune alors, mais pas le rose ....

Lionne du Nord 04/02/2007 00:21

Drôle de coïncidence en effet. Savais-tu que parmi les modos et les aidants de la rubrique "aide" du forum, un grand nombre d'entre eux sont également  profs et que la plupart sont fous de chocolats? Tu verras souvent l'expression:"Prends un chocolat" sur le forum.Bonne continuation!Autre coïncidence, j'ai terminé mes études en anglais. Je suis donc graduée en français et aussi en anglais.Lionne du Nord

Charlottina 04/02/2007 00:35

Toute mes félicitations pour tes études! En ce qui concerne les profs et le chocolat, ça ne m'étonne pas: le chocolat (le bon, le vrai) est plein de magnesium, censé apporter bien être et paix intérieure. Je crois qu'on devrait en recevoir un cargo lorsqu'on est reçu au capes .

La Fraise 03/02/2007 22:23

Bien bien bien la nouvelle présentation! j'adooore le côté girlie...

et ça donne envie ton expérience du golf!

bon we!

Charlottina 04/02/2007 00:37

Effectivement, je conseille le golf, ça apporte ... la zénitude ! Et merci d'aimer ma nouvelle présentation, ça me prend du temps !

natou 03/02/2007 21:47

..

Charlottina 04/02/2007 00:37

Oui mais encore ...?

natou 03/02/2007 21:29

bonjour,
j'ai découvert ton blog il n'y  a pas longtemps. je trouve ces modifications très bien, surtout la petite vache qui danse en guise de curseur!
moi je n'ai pas de blog, mais on a d'autres choses en commun: j'adore le chocolat et les séries télé (d'ailleurs j'ai un peu tendance à trop regarder la tv ces temps-ci), et puis j'aspire à devenir prof d'anglais  (je prépare le Capes et le Plp).
Voilà, à bientôt
Natou 

Charlottina 04/02/2007 00:38

Merci pour la petite vache, je l'adore aussi!Si tu as besoin de quoi que ce soit pour le capes (conseils, cours, trucs à fumer pour devenir zen ---> euh, ça non, j'ai pas ! lol ), n'hésite surtout pas !!