Enfin le week-end

Publié le par Charlottina

Aujourd'hui, l'élève de 3è qui est pénible (et je suis polie !!) a encore pété un cable dans mon cours, tout ça parce que j'ai vu qu'il avait une feuille de pompe pendant le contrôle. Quelle idiote je suis !! Je le vois en train de tricher, et en plus je le fache. Non mais vraiment

Ca me fait penser qu'entre midi et deux, avec les collègues, on a trouvé un site (grâce à France Inter) américain où les parents et les élèves notent les profs.On s'est tous dit "quoi! abomination!" mais on a bien rit devant certains commentaires des élèves. Pour savoir pourquoi la prof de math est bien notée ("elle est jeune" !!) et pourquoi le prof de physique est pas aimé ("il ne passe pas un jour sans qu'il vire quelqu'un"), cliquez .

Un rayon de soleil dans tout ça: ma soeur a enfin internet chez elle (ouais je sais, des gens sans internet chez eux, on pense que ça existe plus, ben si), et e lui ai appris à se servir de msn et de sa webcam. Drôlement bien tout ça !!! On se marre trop !!! Je me déhanche sur les Scissor Sisters et ça la fait mourir de rire !!!

Par contre j'ai plus de son qui vient d'internet, et si quelqu'un pouvait me dire pourquoi avant que je balance ce p*** d'ordi par la fenêtre, ce serait sympa ! J'arrive à écouter de la musique d'un cd mais aucun son qui vient du net ... Help please !!!

Commenter cet article

snoop 17/02/2007 18:43

la censure est en marche. lu dans "la vie palpitante d'un prof de zep":Je cite:"C'est la fin du blog.Une procédure disciplinaire est engagée contre moi par le principal du collège.Il me reproche principalement d'avoir divulgué un moment d'un conseil de discipline, des insultes à son encontre et à l'encontre d'autres personnels dans les commentaires des billets par des visiteurs, d'avoir déformé certaines situations que je rapportais, et globalement de donner une image très négative du collège et de la façon dont il est géré. Cette procédure pourrait déboucher sur un blâme et une mutation d'office.Je pensais être parvenu à respecter mon devoir de réserve, je pensais être honnête dans ce que je rapportais et dans la façon dont je le rapportais. Apparement je me trompais."

Charlottina 18/02/2007 16:25

Eh bien ça me fout les pétoches ce que tu dis là .... Je vais y réfléchir à deux fois avant de poster un article !!