C'est la fin des vacances

Publié le par Charlottina

A part cette histoire de voiture, j'ai passé de très bonnes vacances. Ma première semaine a Montpellier s'est déroulée sous le soleil, et ça c'était cool. Ma soeur et moi avons fait les magasins (encore plus cool) et tout ça m'a bien requinquée.

Cette semaine, il a été très dur de se remettre au boulot (oui, une prof en vacances, ça bosse !!). Il faut donc que j'avoue que j'ai fait le minimum syndical, c'est-à-dire que j'ai fait mes cours pour cette semaine et basta. Mes bonnes résolutions de chaques vacances ("je vais m'avancer un max") sont encore tombées à l'eau.

Et la reprise s'annonce rude: conseils de classe, contrôles à plusieurs classes (et dont copies à corriger ...). Je risque donc de ne pas venir souvent sur le blog.

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée. Bon courage !!

Commenter cet article

Dragoon 13/03/2007 08:45

Tu as de la chance d'être en vacances !!! Pour moi, c'est boulot, boulot !

Charlottina 14/03/2007 11:58

Alors bon courage à toi !!!

Ephemeria 12/03/2007 17:00

Si ça peut te rassurer, moi aussi je n'ai fait que le minimum syndical pendant ces vacances, et pourtant je n'avais pas grand chose d'autre à faire mais voilà, pas envie... plus envie depuis quelques temps... Bref...
Bonne reprise! :)

Charlottina 14/03/2007 11:59

Pour en avoir discuté avec plusieurs collègues, on est effectivement pas beaucoup à avoir bossé dur pendant ces vacances ... Mais le beau temps de ces derniers jours nous donne la pêche et nous fait sentir que les grandes vacances ne sont pas loin ...