IL est de retour ...

Publié le par Charlottina

Non, je ne parle pas de Rocky ou de Rambo qui en sont à leur énième retour, moi je parle du soleil. Tout le week-end il a fait beau, et j'ose même dire chaud. Nous avons mangé chez mes parents dehors, et lorsque les astres se positionnent et que l'équation magique "soleil + repas chez papa et maman" se produit, nous avons droit au ... barbecue ! Quel plaisir gustatif et olfactif !! J'adore le barbec'.

Et puis ce week-end, pour la première fois depuis mes vacances de février à Montpellier (où je vous rappelle que, contrairement à ici où il y a deux saisons, le mois d'aôut et l'hiver, il n'y a que du beau temps tout le temps), j'ai osé me mettre ... en tee-shirt !!! A manches 3/4 dimanche, et à manches courtes lundi !! Bon, boulot oblige, je ne suis pas en top aujourd'hui mais j'ai remis un manches 3/4. Quel bonheur de sentir le soleil sur ma peau pâle.

Nous en avons même profité hier pour faire un tour au golf, et on a eu très chaud!

Et cet après-m peut commencer ma saison préférée : rouler dans ma voiture, musique à fond, fenêtres entre-ouvertes (pas trop sinon j'entends plus la musique!) et lunettes de soleil ... La route pour aller bosser passe alors nettement plus vite !! Tant mieux, parce que ce soir j'ai réunion parents-profs jusqu'à ... ce qu'il fasse nuit. Pffffff !!!!!!!

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

Ephemeria 10/04/2007 15:45

Nous aussi on a fait un barbecue ce week-end!!!   ;))