Enterrement de vie de jeune fille à Paris

Publié le par Charlottina

Ce week-end je suis partie à Paris pour "enterrer" la vie de jeune fille d'une de mes meilleures amies qui se marie au mois de juin et dont je suis une des deux témoins.

Samedi, nous avons passé la journée à Eurodisney. C'était pour moi une grande première. J'ai vraiment adoré cette journée chez Mickey, même si lui on ne l'a pas vu de la journée... Nous avons fait plein d'attractions, et pour ceux qui comptent y aller bientôt, je conseille vivement d'utiliser le "fastpass" (à chaque attraction, passez votre billet d'entrée dans la borne et revenez au moment inscrit sur le ticket qui sort, ça permet de couper toute la file d'attente).

Samedi soir nous avons mangé dans un resto très sympa, qui fait aussi club (en-dessous du resto, on peut aller bouger son corps). Mais nous, nous n'avons fait que dîner: cette journée nous a épuisée!Restaurant club La Baraque
Rue de Charonne - Paris 11è


Dimanche, nous nous sommes balladées dans Paris pour faire ce que les copines d'Hélène m'avaient conseillée: les rues de Paris comme "rue Mademoiselle", "rue Madame", etc ... Très sympa. En plus il a fait super beau, et je suis revenue avec plein de couleurs (et pas un seul coup de soleil, he he !!!).

Publié dans Friends

Commenter cet article

Framboise 22/05/2007 15:54

Waouh!
Ca me fait tout bizarre de te voir parler de MOI (oui moi! oh la la!) sur ton blog...
 

Charlottina 22/05/2007 20:21

Piégée !