C'est pô juste !

Publié le par Charlottina

Aujourd'hui mon homme avait posé sa journée. Notre programme (prévu depuis le début de la semaine) était simple : journée loin de chez nous --> matin: golf; midi: pique-nique (poulet, chips, mayo, miam miam; après-midi: bronzette et éventuellement baignade.

Sauf que le soleil avait décidé de se cacher et donc le golf s'est fait entre deux averses, le pique-nique était très bon mais j'ai eu un peu froid, et la sieste s'est faite devant la télé après un retour plus tôt que prévu.

Et pour couronner le tout, ce soir, il y a 2 épisodes de Desperate housewives et les 2 derniers épisodes de Sex & the city, et je ne serai même pas chez moi... Enfin bon, j'ai toujours dit que les gens en cher et en os comptaient plus que la télé.

Oui mais là y'a Desperate ET Sex & the city ... C'est pô juste ...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article