Grrrrrrrrrrrrrrrr

Publié le par Charlottina

Je me suis levée tôt car sur le site de Vente Privée il y avait une vente Séquoia. Cette marque peut proposer de grosses mochetées, mais a aussi de très beaux sacs qui sont de très bonne qualité.

Je suis sur mon ordi depuis 8h58 (l'heure est importante, tout commence à 9h). Je n'arrête pas d'actualiser ma page jusqu'à ce que, enfin, la vente soit ouverte.Je visite toutes les pages. Oui il y a de beaux sacs. Oui il y a des mochetées. Oui les prix sont cassés. Mais aucun ne me tape vraiment dans l'oeil, à part quelques uns mais dont j'ai déjà les petits frères dans mon placard. Et ce mois-ci, mon budget est serré, alors je vais pas dépenser et acheter n'importe quoi.

9h09, j'ai fini de tout voir. Je reviens au début, juste pour voir si vraiment ... au cas-où ... Et là presque tous les articles affichent "épuisé". A peine un quart d'heure après le début de la vente, il n'y a presque plus d'articles dispo. Je rage, je peste. Bon, j'avais rien vu de spécial non plus. Mais quand même !! Il n'y a déjà plus rien !!!

Il fait pas bon être une lève-tard avec ses ventes là ...

Publié dans Trucs de fille

Commenter cet article

unegrossefeignassedefee 17/05/2007 16:46

ça part super vite mais y'a des trucs qui valent la peine qd même ! mais qd je me connecte à 6h59, parfois je me dis que je suis complètement barrée...
alors c'est quoi la patisserie du jur ?

Charlottina 18/05/2007 18:54

Je suis pareille !!! Il m'arrive le week-end de me lever juste avant 9h, mais c'est pas trop tôt non plus ... Après je suis dégoutée, dans le pâté, et je retourne me coucher !

Ephemeria 14/05/2007 17:03

je suis inscrite moi aussi... mais je ne trouve jamais mon bonheur... snifff...

Charlottina 18/05/2007 18:53

Moi je trouve mon bonheur, mais trop tard .... re-snifffff .....