Ceux qui refont nos rues ne pensent pas à nos talons ...

Publié le par Charlottina

... et sont donc:
- soit des hommes (tout s'explique !)
- soit des femmes qui aiment les ballerines plates

Et en tout cas quelqu'un qui n'a jamais eu à marcher vite dans les rues pavées pour faire les quelques courses prévues, et tout ça avant que le parcmètre ne soit fini.

En tout cas à chaque fois que je fais ça (comme il y a encore une heure), je me dis que plus jamais je ne mettrai des talons pour aller dans les rues piétonnes pavées.

Mais elles me vont si bien mes chaussures à talons ...

J'en profite pour vous montrer une illustration de Pénélope, qui fait de magnifiques dessins. J'ouvre son blog tous les matins pour découvrir avec joie comment elle "croque" la vie ... Clic-clic sur l'image pour arriver sur son site.

Publié dans Trucs de fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo, très sympa ton blog! A+ fab
Répondre
C
Merci Fab !
C
Chanceuse !
Répondre
E
Comme je suis heureuse de ne plus habiter en ville et de ne plus m'y rendre en voiture... Je ne sais plus ce qu'est un parcmètre!
Répondre