Grrrrrrrrrrrrrrrr (bis)

Publié le par Charlottina

Pire que la dernière fois ... c'est possible !

Ca matin (un lapin, a tué un chasseur, ... non !!!), vente Lamarthe sur Vente-privée. Je suis devant mon ordi bien avant l'heure.

9h, ouverture de la vente. Je clique sur les noms des sacs. Il y a un sac que je veux, UN; mais je ne connais pas son nom.

9h02, je le trouve, dans le coloris parfait, à un prix défiant toute concurence.

Je clique sur "acheter". Et là, c'est le drame. Il n'est plus disponible. Il est 9h02, p*** !!!! Mais qui a été plus rapide que moi ? Qui a mis moins de 2 minutes à trouver ce sac ? Quelqu'un qui visiblement connaissait son nom ...

Je suis dégoutée ...

J'en ai réveillé mon homme tellement j'ai parlé fort en disant "P*** mais il est 9h02 !!!!!!". Les filles, par pitié et pour la tranquilité des grasses mat' de mon homme, lors de la prochaine vente, LAISSEZ-LE  MOI !!!!!!

Publié dans Trucs de fille

Commenter cet article

marinounette 20/05/2007 14:26

Je te rassure, c'est pas moi qui ai pris ce sac (même si je vais sur Ventes privées tous les jours) ;o)Moi j'ai repéré une paire de Palladiums grises et punk avec une chaîne, TROP BELLES !! (en plus ma pointure était encore dispo, là j'suis pas retournée voir)Mais:- acheter des chaussures sur le net est risqué surtout quand j'ai déjà du mal à en acheter en vrai qui ne me font pas mal après 3 jours (pour l'instant, seules les tennis et les Mag ont réussi cet exploit....)- c'est l'été, commence à faire chaud, et les Palladium ça pue au bout de 45 minutes même quand nos petons sentent trop bon.Tant pis, je me contente d'admirer, ça me fera pas de mal héhé ;o)

Charlottina 20/05/2007 19:08

Moi non plus j'achète pas de chaussures par internet ... Mon homme il peut, son 43, c'est du 43 pour toutes les marques. Moi c'est 39, mais des fois ça peut être un peu plus ou un peu moins. Comme pour les fringues !