J'ai eu une faiblesse acheteuse

Publié le par Charlottina

Bon sang ça y est j'ai craqué.

Vous vous rappelez que je me suis fait voler (y'a pas d'autre terme) le magnifique sac Lamarthe sur le site de vente-privée.

Après être retournée sur la vente une bonne soixantaine de fois (on sait jamais, le sac aurait pu revenir entre temps .... nan ? tant pis, je reviendrai plus tard ... ), je me suis dit que j'allais voir les autres produits de la marque. Et je suis tombée sur un autre joli petit sac, moins cher que l'autre (ça c'est au cas où mon banquier lirait ça!).

Depuis vendredi où je l'ai vu, je tourne autour de mon ordi, je vais sur le site, je fais plein de comparatifs, je fais mes comptes, je retourne sur mon ordi, je regarde le sac, me dit qu'il est beau mais que j'ai pas de sous pour un sac, me dit que quand même il est très beau, refais mes comptes pour être sûre, me dit que ce serait une folie de l'acheter, me dit que quand même je n'ai pas cette couleur de sac, me dit que vraiment je risque de regretter cet achat compulsif si je l'achète, me dit que je le regretterai toute ma vie et plus si je ne l'achète pas, etc ...

Bref après plusieurs hésitations et de nombreux "achète-le toi si il te fait envie on fera attention jusqu'à la fin du mois c'est tout" de la part de mon homme (il est génial, c'est pour des moments pareils que je l'ai épousé, pour qu'il m'incite à acheter quand j'hésite !!!), ben j'ai cliqué sur "comander". En un clin d'oeil j'avais confirmé mon adresse (oui, c'est mon deuxième achat ce mois-ci, après un pyjama de chez Etam que j'ai reçu vendredi) et rentré mon numéro de carte bleue.

Voilà, IL sera chez moi dans quelques jours ... et pour la modique somme de 49€ ma brave dame. Vraiment, je me demande pourquoi j'ai hésité aussi longtemps ... Bon sang ce que je peux être futile des fois ...

Publié dans Trucs de fille

Commenter cet article

Framboise 22/05/2007 15:47

Hum Charlottina (J'A-DO-RE!!!), j'ai bien fait de te parrainer je vois!!
Dommage que je ne reçoive pas un bon d'achat à chacun de tes "craquages"!!
Figure-toi que moi aussi j'ai failli acheter un sac Lamarthe, j'avais quasiment tout validé, y compris le fait que j'utilisais mes 8€ bonus, et puis j'ai annulé car je trouvais plus ma CB!! J'ai voulu y retourner après mais, HORREUR, mon bon avait disparu!!
Depuis il est réapparu (ben oui, il faut un certain temps pour qu'ils vérifient que la commande n'a pas été passée)... mais finie la vente Lamarthe! Snif!
Allez Gros Bisous ma prof d'anglais préférée!!
Framboise (lol)

Charlottina 22/05/2007 20:22

Lol !!!

Charlottina 22/05/2007 10:37

Ah il est bien cet argument-là !!!

une grosse feignasse de fee 21/05/2007 14:13

ben il est pas mal du tout ton sac ! bien vu, et pis au moins tout le monde l'a pas celui là !