Ca sent la quille ...

Publié le par Charlottina

Ca y est, je corrige aujourd'hui mes dernières copies de 3è. Yehhhhhhh !!!!!!

Sauf que les notes s'arrêtent vendredi, et donc je dois
- avoir corrigé ces copies pour demain sans faute,
- avoir rentré toutes les notes demain soir (mais eh eh petite maligne que je suis, j'ai déjà rentré les notes - sauf celles-là, bien sûr !! - et en plus je dors sur place demain soir - pas dans la salle des profs quand même, mais pas loin!),
- remplir les bulletins sur un ordi qui est si vieux qu'il est sous Windows 95 (si si, ça existe encore!).

C'est donc le speed total. En plus il fait beau et chaud et donc je préfèrerais être ailleurs qu'à mon bureau.

Allez, j'y retourne ...

PS: Et dire que j'étais ravie de leur donner un méga-gros-contrôle-de-fin-d'anné-que-jamais-j'en-ai-donné-avant.... Certes j'ai été tranquille pendant une heure (X 2 classes) (en plus à corriger d'autres interros d'autres classes), mais j'avais pas pensé que ça ferait autant à corriger en si peu de temps .... Grmpf !!!

Re-PS: Saviez-vous que New York, Chicago et Los Angeles étaient les capitales des pays de la Grande Bretagne ? C'est marqué noir sur blanc sur une carte que je leur ai demandé de compléter. Et du même auteur : Winston Churchill était un célèbre ... rugbyman !! God save the Queen !!

Commenter cet article

Ephemeria 27/05/2007 13:42

Ah oui, perso j'ai corrigé mes dernières copies de l'année mardi dernier, quel pied!!  Et il ne me reste que 15 bulletins et livrets scolaires à remplir... :)
J'ai tout de même un peu honte de me dire que j'ai presque fini mon année de travail... (bon, il reste des surveillances d'examen et des corrections, quand même...)

Charlottina 29/05/2007 22:55

Moi il me reste quelques copies, mais comme c'est les dernières, je vais les corriger plus facilement ! N'ai pas honte, on pense tous la même chose !