Bientôt les vacances

Publié le par Charlottina

Il ne me reste plus que trois heures de "cours" jeudi matin et je suis en vacances. J'ai en effet décalé mes heures restantes pour que nous puissions partir au mariage de nos amis à Nîmes ce week-end. Et il me tarde. Déjà parce que c'est un évènement très important. Mais aussi parce que je vais enfin revoir le soleil. Je sais pas vous mais ici il fait froid, gris et il pleut sans cesse. On se croirait vraiment en automne. D'ailleurs je ne réalise pas du tout que ces vacances qui arrivent sont "les grandes vacances". D'habitude le seul fait d'aller bosser en jupe et tee-shirt me prépare psychologiquement. Mais là rien. Je pourrais faire une valise pour partir au ski que ça ne m'étonnerait même pas. D'ailleurs j'ai entendu qu'il neigeait dans les Alpes aujourd'hui! Un 26 juin! On aura tout vu.

Bref après le mariage, je vais rester quelques jours (voire semaines) chez ma soeur à Montpellier. Je vais enfin profiter de la plage, car à chaque fois que j'y suis allée, il faisait beau mais pas assez pour que je me baigne. C'est en effet la première fois que je vais chez elle en été. Et vu qu'elle habite en face de la mer, la seule idée de me lever et d'aller me baigner avant le petit dej me rend folle de joie. En plus ça va être les soldes, et les soldes à Montpellier, et ben il paraît que c'est ...mortel ! Dans tous les sens du terme. Mais vu que j'y arriverai une semaine après le début des soldes, je me dis que je vais échapper au gros de la foule. Même s'il y a toujours foule à Montpellier.

Bon allez, je vais aller trier les vêtements à mettre dans la valise. C'est pas dur. C'est tout ce qui est propre et dans mes placards depuis l'été dernier. Puisqu'en ce moment c'est jean, gros pull et parapluie ...

Bon courage pour vos derniers jours de boulot, et surtout :

BONNES  VACANCES   A  TOUS  !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article