C'est officiel ...

Publié le par Charlottina

Ca y est, c'est maintenant officiel. J'ai un petit habitant dans mon ventre.

Je l'ai su assez tôt (des seins gonflés comme ça, sans chirurgie esthétique, c'était pas normal). J'ai donc fait le test, qui pour la première fois depuis 8 mois a été positif. Annonce discrète aux parents et à mes meilleures amies.

Puis une longue, très longue attente jusqu'au terme officiel des trois mois, après lesquels normalement je ne risque plus de faire une fausse couche.

Hier matin, première écho. Nous étions très émus de voir ce petit bout. Je ne pensais pas qu'à trois mois on voyait déjà tout ça: "il a bien 2 jambes" a dit le docteur. Ah ben oui, j'avais même pas pensé qu'il pouvait en avoir une ou trois, être mal formé. Ouf !

Tout va bien à ce stade. Bébé mesure environ 10 cm. Mon ventre grandit de jour en jour, je ne loge plus dans aucun pantalon depuis longtemps maintenant, et l'idée d'avoir comme excuse ma grossesse pour m'acheter tous les mois de nouvelles fringues me plaît assez...

Pour l'instant, nous veillons sur ce petit bout de l'extérieur: no stress, ça tombe bien, c'est les vacances!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ouhou !! si c'est pas génial ça !!<br /> plein de bonnes étoiles pour le ptit bout, et toi aussi hein parce qu'il faut le porter !!<br /> j'adore lire ça..;
Répondre
C
Merci la fée !!! Tu viendras te pencher sur son berceau ?
E
Ah ben je comprends mieux ton commentaire maintenant!  ;)<br /> C'est fantastique, je suis très heureuse pour toi! Quel bonheur!<br /> Ben prends soin de toi alors! C'est primordial!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
Merci Ephéméria. Je te le souhaite aussi de tout coeur...
M
je découvre ton blog par le biais de clui d'ephemeria et il me plait bcp... moi aussi je suis une future maman de bb 2 je commence ma 21 ème SA... à bientôt  !!!!
Répondre
C
Bravo pour cette décision ! Comparés aux autres fois où j'attendais mes règles, là j'ai su que peut-être il y avait une chance que ... parce que mes seins étaient effectivement gonflés, dur, bref pas du tout comme d'hab. J'ai d'ailleurs fait un test de grossesse le lendemain matin du jour où je devais avoir mes règles, c'est dire. Mais tu peux avoir d'autres symptomes, visiblement il n'y a rien de fixe (ce serait trop simple, grrrrrr!).
Répondre
M
Félicitations!! Je suis très contente pour toi. D'autant plus que nous aussi on essaye de faire un bébé. Bon pas depuis longtemps, ça vient tout juste de se décider (disons 3 semaines). Quels étaient les signes avant coureurs de la grossesse à part la poitrine gonflée?? Si la réponse est "j'avais pas mes règles" je boude!
Répondre
C
Merci beaucoup! Je vais aller te rendre visite...