Pas le temps ...

Publié le par Charlottina

Je suis désolée mais je n'ai absolument pas trouvé (ou pris?) une minute pour vous raconter ma rentrée. La flemmingite aigüe du début d'année (ça promet!). Par contre j'ai lu avec bonheur vos écrits, et je viens même de tomber sur une perle: le blog de Charly le prof. C'est à mourir de rire.

 

Alors vu que je ne vais pas vous écrire un truc avant quelques jours, parce que ce week-end je "monte à la capitale" et qu'en début de semaine prochaine il faudra que je prépare les cours que j'aurais du préparer pendant les vacances (y'a comme qui dirait deux termes qui vont pas ensemble dans cette phrase, à vous de trouver), et bien je vous recommande chaudement de cliquer ici pour lire la vie drolissime de ce collègue qu'on aurait tous et toutes envie d'avoir dans notre bahut tellement il a l'air drôle.

A très bientôt, promis ...

Publié dans leblogdecharlottina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Hey that was awesome blog! beautifully done iy...keep sharing.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bah alors t'es où?? C'est pas moi qui vais te blâmer: je suis overbookée moi aussi. Et le petit bout? Il (ou elle?) pousse??
Répondre
C
Oui merci Marie, IL pousse bien.