J'ai pas le temps, mon esprit est ailleurs

Publié le par Charlottina

Je sais, j'emprunte le titre d'un générique d'une série que je ne regarde même pas, mais qui m'est venu dès que j'ai commencé à penser "j'ai pas le temps..." (voilà, ça recommence !!!).

Je suis désolée, mais un simple changement de forfait chez notre opérateur téléphone+internet s'est transformé en plusieurs semaines SANS téléphone+internet ...

Tout va bien pour moi. Le boulot se passe bien: j'ai beaucoup moins de route, je trouve ça génial. Les élèves sont sympas, même si pas mal bavards. Et comme j'essaie de moins crier, parfois c'est fatiguant. Vivement que je retrouve ma cage toracique d'une diva !!!

Bien sûr je consacre aussi beaucoup de temps à l'arrivée de notre bébé. Nous avons appris samedi dernier que ce serait un petit garçon. Tout se passe à merveille. Il bouge bien, c'est parfois la toumba dans mon ventre, mais ça ne me dérange pas. Je n'arrête pas de regarder mon ventre bouger, et l'expression "se regarder le nombril" prend tout son sens en ce moment.

Je prend beaucoup de plaisir à lire régulièrement vos blogs, mais je trouve de moins en moins l'envie d'écrire sur le mien. Je passais beaucoup de temps l'année dernière sur mon blog, sur le forum, surtout quand mon homme était au foot. Maintenant, je préfère me poser avec lui sur le canapé, à parler du bébé ou de tout autre chose. La maternité et mon boulot plus proche m'offrent une vie différente. Je ne sais donc pas si je vais venir souvent ici. Pour l'instant je ne ferme pas ce blog, mais ne vous attendez pas à des mises à jour très régulières.

Je vous embrasse tous.

A bientôt.

Publié dans En attendant bébé

Commenter cet article

Clovis Simard 03/07/2012 17:44


 Blog(fermaton.over-blog.com),No-12. THÉORÈME D'ARCHIMÈDE. -  Mon esprit ?

Ephemeria 18/10/2007 10:31

Coucou toi!
Heureuse de voir que ça va bien!
Bizzzzzzzzzzzz