En attendant bébé ...

Publié le par Charlottina

Je prends quelques instants pour vous donner de mes nouvelles.

Les 10 derniers jours avant les vacances ont été assez difficiles car j'avais beaucoup de choses à faire, les gamins commencaient à être surexités (donc j'avais besoin de râler plus souvent) et mon petit bout aussi. Du coup j'ai eu beaucoup de contractions. Les vacances sont arrivées à point nommé. Je me suis reposée la première semaine, complètement vannée ... Et lors de mon rendez-vous mensuel chez la gynéco, celle-ci a décider de m'arrêter car elle trouve que je fais trop de route et que j'ai beaucoup de contractions. Je n'ai donc pas repris jeudi le chemin du collège. J'étais très triste au début, car j'adore mon boulot, et quelque part s'arrêter plus tôt que prévu signifie que tout ne va pas bien, ce qui a quelque chose d'assez flippant en soi. Mais quand je vois le bien que ça me fait de ne (presque) rien faire, je me dis que c'est bénéfique pour moi et surtout pour le bébé.

Vendredi soir mon remplaçant m'a appelée. Il commence lundi. Les élèves n'auront manqué que deux heures d'anglais au maximum. Tant mieux pour eux ! Il vient me voir demain après-midi pour récupérer les manuels, voir où je me suis arrêtée, etc. Ca veut donc dire une chose: IL FAUT QUE JE CORRIGE MES COPIES !!! Et oui, la première semaine des vacances, j'ai pas ouvert mon cartable. Et après, sachant que j'allais pas reprendre, ben je l'ai pas ouvert non plus. Mais là il faut que je corrige ces 24 copies de 5è. Bon, ça devrait pas prendre beaucoup de temps. Mais hier je n'ai pas pu faire quoique ce soit, cause anniv de mon mari en famille, et aujourd'hui repos + préparation du matos et des divers trucs que j'ai à lui dire. Je finissais de corriger ma première copie (youra !!) quand mon mari m'a appelée pour me proposer un petit resto ce soir. Des mois qu'on s'est pas fait un petit resto. Et comme j'ai la forme (ce qui revient à dire en ce moment pas trop fatiguée et pas trop de contractions), j'ai dit oui. Et j'ai rangé mon paquet de copies. Je me suis faite belle (ça fait du bien !!!) et là j'attends qu'il passe me prendre.

Demain matin je me lève en même temps que Chéri et je corrige mes copies. Tout doit être corrigé pour demain 15h ... Que la force soit avec moi !!! Et comme m'a dit ma soeur "c'est tes dernières copies avant longtemps !" Deuxième youra !!!

Publié dans En attendant bébé

Commenter cet article

Ephemeria 28/11/2007 17:21

Bon, c'est encore moi! J'espère que tu vas bien!
Petite nouveauté sur mon blog: des albums photos, si ça t'intéresse d'y jeter un tit coup d'oeil...
Bisous!

Charlottina 30/11/2007 09:27

J'ai vu, tes photos sont magnifiques !!! Quelles belles couleurs ! Merci de nous faire partager ça !
 

Ephemeria 18/11/2007 10:40

ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles!  :)
Dis-toi que si tu es arrêtée c'est pour la bonne cause, et que çà va te permettre d'arriver au jour J en bonne forme!
Quant à tes élèves, ils ont de la chance car tu as été remplacée très rapidement, un souci de moins!
Je t'embrasse!

Charlottina 30/11/2007 09:27

Merci Ephéméria !