Temps pourri

Publié le par Charlottina

Quand je regarde par la fenêtre et que je vois ce temps pourri, je suis bien contente de ne pas avoir à aller bosser. Me lever tôt, gratter le pare-brise gelé et me peler en attendant que l'habitacle de ma voiture ait atteint les 20°, j'y échappe cet hiver, et c'est cool.

Comme je me fatigue vite, je plannifie mes sorties. J'avais donc prévu d'aller faire un tour en ville hier jeudi plutôt que mercredi: moins de monde = moins de temps à chercher une place de parking = garée moins loin de là où je veux aller = super. Sauf qu'hier, quand je suis arrivée en centre ville, il y avait une manif étudiante. Les flics m'ont envoyée me garer à Pétaouchnok, flûte ! Et j'ai du longer la manif en sens inverse pour me rendre là où je voulais aller. Des fumigènes ont été lancés en l'air, heureusement j'avais mon parapluie, au cas où ... Enfin nos manifs à nous n'ont rien à voir avec les manifs de la région parisienne !!...

J'ai fait les deux magasins que j'avais à faire et je suis rentrée fiça me remettre au chaud chez moi, brrr !!! En plus je ne loge plus (depuis longtemps) dans mes manteaux, j'ai donc le ventre qui sort. Je me fais faire un manteau par une couturière parce que les manteaux pour femme enceinte, ça n'existe pas ou alors c'est inabordable.

Côté bébé, tout va bien. Il gigote de plus en plus (si si c'est possible!). Je crois qu'il est un peu à l'étroit dans son petit nid. Je fais ma 3ème échographie dans 10 jours. Il me tarde !

Sinon mon père et mon mari ont tapissé sa chambre, et les meubles sont arrivés. Nous allons les chercher demain.

J'avais peur de m'ennuyer, mais je m'occupe. En ce moment je peints des petits cadres pour la chambre de bébé. Je regarde aussi Beverly Hills, ça me rappelle mon adolescence !!! Je fais aussi un point de croix pour la chambre de bébé. Je lis. Je me repose. Je vais sur le net. En fait les journées passent assez vite.

Publié dans En attendant bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article