Non non je ne suis pas morte !!

Publié le par Charlottina

Je sais, ça fait très longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog. Beaucoup de choses à faire et à penser. J'ai repris le boulot il y a 15 jours, et là je suis en vacances, donc la reprise n'a pas été trop dure... Ma remplaçante a fait du bon boulot, mais j'avais quand même pas mal de boulot à rattraper puisque je suis prof principale, et puis c'est pas facile de se remettre dans le bain, de préparer les cours, ... après tant d'absence.
Côté santé, ça peut aller. Ca me tire encore un peu à droite, là où j'ai été opérée, mais aussi à gauche, et là c'est pas bon car je ne veux pas me refaire opérer avant mon mariage. Mon ventre  est toujours aussi gonflé, je ne sais pas si je vais pouvoir faire les essayages de ma robe prévus dans 15 jours. Je suis passée à la pharmacie cet après-m, on m'a vendu du charbon végétal, sans garantie que ça me fasse dégonfler... Je vous tiendrai au courant.

Bonnes vacances à tous !!

Publié dans leblogdecharlottina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il ne faut pas voir le pire ; <br /> Normalement le chirurgien aurait dû te revoir 15 jours après.<br /> Tu as bien fait de prendre vite un rdv. ça passe avant toute chose.<br /> Vas-y sereine quand même.<br /> Bises<br /> Michel<br />  
Répondre
C
Merci Michel.Justement je suis allée voir mon médecin traitant hier soir, il ne sait pas ce que j'ai, alors il m'envoye revoir le chirurgien. J'ai réussi à avoir un rdv demain après-midi. Je flippe qu'il me dise que je doive à nouveau me faire opérer, j'ai vraiment plein de choses à faire et surtout, surtout, très peur de ne pas rentrer dans ma robe de mariée (oh la la ces préoccupations de filles !!...).
Répondre
M
Ahh ... c'était un vrai break .<br /> Pas grave ; il faut vivre sa vie avant tout.<br /> Le charbon végétal .... c'est pour les gaz intestinaux .... et c'est pas très efficace !!!! alors ... Mais ça peut pas faire de mal.<br /> Faire de la gym serait le mieux mais s'il y a un risque attention ; Que t'a conseillé le chirurgien ? Demande à ton médecin.<br /> Bonne continuation.<br /> Michel<br />  
Répondre