Que c'est beau..

Publié le par Charlottina

Voilà l'endroit où j'aimerais me retrouver avec mon homme lorsqu'on partira en voyage de noces ... Je nous vois déjà plonger dans l'eau chaude, nager avec les poissons (si je ne hurle pas qu'il y en a un qui m'a touché !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu ce genre de petite maison à Morea (à coté de Tahiti) et j'ai même dormi dedans à même le sol !!!!! le matin je ne sentais plus mes côtes !!!!! (c'est bien vieux j'étais au service militaire là-bas).<br /> Courage pour ton blog.<br /> Pour le référencement il faut attendre ; faire des articles très régulièrement. Mais moi, le référencement ne me donne aucun commentaires... Le mieux est de visiter les blogs qui t'intéressent et tu laisses un commentaire qui vient vraiment du coeur.<br /> Michel
Répondre
B
Tu vois je viens voir. <br /> Belle photo et belle maison aussi . Mais sans les requins car il y en a dans ces régions.
Répondre