8 ans ...

Publié le par Charlottina

Mardi dernier, mon homme et moi "fêtions" nos 8 ans. Dans la vie d'une fille, les anniversaires sont super importants: une semaine, un mois, un an, ... qu'on est ensemble (existe aussi en "qu'on s'est séparés").

Avant notre mariage, cette date était super importante pour nous. La preuve quand il a fallu se pacser quand j'ai eu mon capes (pour éviter si possible d'aller enseigner en région parisienne), ben on a fait ça le 4 décembre, jour de notre "anniversaire" (fallait que ce soit fait avant le 31 décembre, donc on a trouvé ça symbolique de faire ça le 4).

Chaque année on allait dans un super resto (qui s'est avéré être toujours le même, le meilleur resto de couscous de la ville, là où on ne va qu'à cette date).

Et puis on s'est mariés l'an dernier. En juillet. Plus question d'aller manger un gros couscous fin juillet. Zut, il va falloir trouver une autre raison de retourner dans ce resto.

Je crois qu'on n'a rien fait de particulier l'an dernier le 4 décembre (faudra que je jette un coup d'oeil à mon blog, pour savoir...). Cette année, on ne l'a même pas vu arriver ! Je vous jure ! C'est en regardant mon agenda pour savoir ce que j'avais comme rendez-vous cette semaine que j'ai tiqué sur la date du 4 décembre. Quand je l'ai dit à mon homme, il a fait "ah ouais c'est vrai!"

On avait rien prévu de spécial, et avec l'arrivée de bébé franchement on était ailleurs. Et puis le week-end dernier on a reçu les meubles pour la chambre de bébé. Mon homme en a monté un chaque jour: l'armoire dimanche, la commode lundi. Il ne restait plus que le lit. Et quand on a réalisé qu'on montait le lit de NOTRE bébé le jour de nos 8 ans, on l'a eu notre moment d'émotion... Quel symbole ! On était aux anges, tous les deux gagas devant ce petit lit vide, mais tellement fiers de nous et de tout ce qu'on avait accompli pendant ces 8 ans...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux noël à toi charlottina !!!!!!!!!!!Charly ;-)
Répondre
C
Waow la venue de Charly sur mon blog ... Je défaille ...<br /> Merci Charly ! Joyeux Noël à toi aussi !!
E
Pour nous, il y a deux dates importantes: celle de notre "anniversaire de bisou", et celle de notre mariage. Ce seront toujours deux dates que nous fêterons, quoi qu'il arrive... <br /> Ah, l'amour...
Répondre
C
Je suis pareille !!! "Love ..."