Dimanche ensoleillé

Publié le par Charlottina

Après notre dispute d'hier, je suis allée me promener à la campagne. Prendre le soleil m'a fait du bien. Puis je suis allée chez une amie. On a papoté, je suis restée manger avec elle et puis on est allées se boire un coup en terrasse. Une autre copine nous a rejoint. Quand je suis rentrée, je suis allée me coucher car je ne voulais pas parler. Et là, il dort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Moâ ! Désolée pour hier soir, conseils de classe ... A bientôt sur un fil ...
Répondre
M
Hello Charlotttina :-)))D'où les périgrinations d'une blogueuse, un peu triste ce week-end.La bise...PS: Je t'ai répondu pour Tahiti sur mon blog, et si tu veux parler de ton voyage à venir, tu peux le faire aussi sur le fil (vos blogs), j'y serais ce soir vers 18h.http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-748131.html
Répondre