Brrrrrrrr, je hais le dentiste !!

Publié le par Charlottina

 Cet après-midi, je suis allée chez le dentiste. J'y vais pour la visite de contrôle, jamais plus. Non pas que je n'aime pas mon dentiste, c'est quelqu'un de très compétant, mais j'ai horreur de tout ce qu'on trouve chez le dentiste: odeur bizarre, roulette qui fait un bruit épouventable, etc... Je stresse à mort dès que je prends rendez-vous, et jusqu'au jour J. il m'arrive même de prendre un décontractant avant d'y aller. Vraiment je ne supporte pas les vibrations de la roulette, j'ai l'impression que mon cerveau se ballade dans ma boîte crânienne. Je me lave les dents au moins deux fois par jour, trois lorsque je mange chez moi à midi. Vraiment je fais tout pour ne pas avoir de problème et passer le moins de temps chez le dentiste. Et bien j'ai deux  petites caries sur mes molaires du fond, bien cachées car ma brosse à dents ne va pas jusque là (côté intérieur). Bouuuuuuhhhhh !!!! C'est pas possiiiiiiiible !!! Il m'a fait le détartrage habituel, et on a pris rendez-vous pour les deux prochains lundis à 10h. Autant vous dire que je ne vais pas dormir dans la nuit de dimanche à lundi ! En plus je vais rentrer tard de mon enterrement de vie de jeune fille, alors avec un peu de chance je serai encore endormie quand il s'occupera de cette peste de carie. En plus il faut qu'il m'enlève le gros plombage que j'ai pour l'atteindre, autant dire que je vais avoir droit à la roulette !!! Si je ne me retenais pas je crois que j'en pleurerais !

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article