7 choses à propos de moi

Publié le par Charlottina

Le principe : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1) J'adore le chocolat. Quand j'étais petite, je détestais pourtant ça. Je préférais le salé. Mais depuis une dizaine d'années, j'adore le chocolat. Avec une grande préférence pour le Lindt. Et tous ses dérivés.

2) A la fin de mes études, je suis partie étudier aux Etats-Unis pendant 4 mois. Ma famille, mon chéri, mes amis me manquaient. Mais c'est une expérience géniale que je recommande à tout le monde. Maintenant, ce sont mes amies de là-bas qui me manquent, et les lieux, et les activités, et le temps, ...

3) Je viens d'avoir ma mutation. Je vais donc me rapprocher de chez moi. Je ne ferai plus 200 kms tous les jours, et en seulement 1/2 heure je serai sur mon lieu de travail.

4) J'adore la ville de Montpellier: la météo, les boutiques, la mer, tout est super là-bas. Je vais d'ailleurs y passer quelques jours (chez ma soeur) en juillet.

5) Je suis accro aux séries américaines. Qu'elles soient comiques, policières ou nunuches, j'adore m'affaler devant à n'importe quelle heure de la journée.

6) Je suis quelqu'un de très stressé. Parfois ça a du bon, ça me permet de faire plein de choses, et comme en plus avec moi, c'est "vite et bien", c'est tout bénef. Mais parfois ça m'épuise. Et ça épuise mon entourage.

7) Avec mon mari nous avons comme projet de partir vivre en Polynésie. Nous avons eu un coup de foudre pour le lieu lors de notre voyage de noces l'an dernier, et comme les profs peuvent y être mutés pendant 2 ans, ça nous ferait un bon break.

A votre tour maintenant !

- Missteacher, car à part ses supers cours, elle ne se livre pas beaucoup;

- Hélène, quand elle sera revenue de ses vacances;

- La prof parmi d'autres, parce qu'Ela Delachance que je la tague;

- Veloursland, pour que sa majesté donne enfin signe de vie;

- la JPADPS, pour que ça l'occupe après ses surveillances de bac;

- Pénélope, parce qu'elle va nous dessiner tout ça (et que ça va être trop chouette !!)

- Dorothée, parce qu'entre débaler ses cartons, trouver un logement, voir tous ses amis et sa famille, elle doit encore avoir 1 minute 27 secondes de libre ...

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai bien lu?? Tu as eu ta mut' ?? Cooooooooooooool!  :)
Répondre
C
Oui je suis ravie !