Ca y est, je suis madame L

Publié le par Charlottina

 Ca y est, notre mariage tant attendu est déjà passé .... Tout a été si vite samedi !! Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit d'avant, et le matin j'étais un peu vaseuse chez le coiffeur, mais finalement , l'excitation aidant, j'ai tenu toute la journée et une bonne partie de la nuit ...

Mon homme m'a trouvée magnifique dans ma robe (et je l'étais !!). Nous avons fait de très belles photos avec le photographe. A la mairie, il faisait super chaud, et ça a fait bizarre de dire "oui" pour la première fois. L'entrée dans l'église, que j'attendais avec impatience, s'est passée très vite. Je disais à mon père "ralenti, je veux profiter", mais l'allée a beau être longue, s'est passé trop vite pour moi. La cérémonie a été très belle, et tout le monde a trouvé notre prêtre génial. Ensuite nous avons fait les photos de groupe (un beau groupe de presque 150 personnes, ceux qui mangeaient le soir). Nous avons pris le vin d'honneur sous les tilleuls à côté de l'église. Nous étions près de 250 personnes. J'ai discuté avec presque tout le monde, ouf !! Les gens m'ont complimmenté en apprenant que c'est moi qui avait fait les toasts (voir anciens articles). Ensuite le repas a eu lieu. La salle était magnifique, les bouquets superbes ... Nous avons bien mangé, bien dansé, et mon homme et moi sommes rentrés à 4h30 chez nous. Il m'a porté pour passer le seuil de la porte, et avait décoré notre chambre pour l'occasion: des grands bougeoirs un peu partout, des draps tous propres, c'était superbe. Nuit de noce: parfaite !!! Ensuite plus d'une douzaine de personnes est venue nous apporter le pot de chambre vers 6h. Beurk, au réveil, c'est atroce.  Il a fallu leur payer l'apéro, car ils étaient encore dans l'ambiance. Ils sont partis vers 7h15. On est repartis se coucher, et on s'est levés vers midi pour retourner à la salle manger avec la centaine de personnes qui revenait le dimanche midi. On a à nouveau festoyé, et un énorme concours de pétanque a été organisé. Tout s'est terminé vers 20h30. Nous avons mangé chez mes parents, où nous étions encore 27 (sacrée tablée !!). Et puis là des gens repartent tous les jours.

Cette semaine, nous rangeons et nous préparons notre voyage de noces. Nous partons lundi prochain en Polynésie pendant 2 semaines. Mais ça c'est une autre aventure ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne rentrée à toi<br /> me tarde aussi de connaitre mon EDT, bisous et à bientot
Répondre
N
félicitations !!!! j'étais partien en vacances et là je reviens sur le net petit à petit <br /> bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations!!
Répondre
M
Bravo et félicitations pour ton mariage et je te souhaite beaucoup de bonheurs.<br /> Bonne continuation. <br />  
Répondre