Premiers essayages

Publié le par Charlottina

Hier j'ai fait mon essai coiffure pour le jour J. C'est un chignon très sympa, mais il faut que je me laisse pouser les cheveux pour que ce soit encore plus beau et surtout plus facile pour la coiffeuse. Après je suis allée faire le premier essayage de ma robe. Cette fois-ci c'était MA robe, pas le modèle du magasin, alors je stressait un peu quand la vendeuse approchait le bout de sa chaussure sur ma robe. J'ai choisi les accessoires (ça coûte une fortune! Merci papa et maman de tout m'offrir !). Déjà la veille ma lingerie de jour leur a coûté plus de 100 euros (53 euros le bas, mon homme a pas intérêt de me l'arracher comme une brute pendant la nuit de noce...). Donc je suis très satisfaite de l'ensemble. Par contre à cause de l'opération, j'ai gonflé du ventre et pris 16cm de tour de ventre !!! Quel horreur !! Du coup les vendeuses n'ont pas pu faire les retouches prévues. Prochain essayage (quand mes hématomes auront disparus et que j'aurai dégonflé) le 3 mai.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le lien sur ton blog.<br /> Je suppose que tu devras faire du sport dès que se sera possible, du vélo, pour redevenir swelte !!!!<br /> Bonne continuation pour tes préparatifs <br /> Michel
Répondre