Vous ai-je dit ...?

Publié le par Charlottina

Vous ai-je dit que mon homme avait-été particulièrement chou avec moi pendant que j'étais bloquée au lit? Tous les jours il m'apportait le ptit'dej au lit avant de partir bosser, quand il rentrait à midi il faisait de même, et encore idem le soir. Il s'est occupé du ménage, des courses, des lessives (bon, il y a eu quelques cafouillages, mais rien de dramatique), il a géré les nombreuses visites et a fait un peu la police avec ma soeur et une copine qui me faisaient rire alors que ça me faisait hyper mal de rigoler !!!

Par contre il passe un temps fou sur son ordinateur à jouer à des jeux de guéguerre pour ados boutonneux (alors que c'est plus un ado et qu'il est pas boutonneux). Du coup il passe moins de temps avec moi, et il ne s'en rend pas toujours compte. Pourquoi les hommes ne se rendent pas compte de ça? Je dois un peu faire parti des meubles, qu'il soit sur l'ordi ou pas je suis dans les parages, ça lui suffit. En fait je suis un peu dur parce qu'il assure en ce moment, alors il a le droit de faire un break aussi.

Ah, les hommes et les femmes, mars et vénus, ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ahh ces hommes et leur ordinateur !!!!!!  Moi je ne joue pas mais je l'utilise sans arrêt pour plusieurs choses ... mais le résultat est le même !!! et les conséquences aussi ...
Répondre