C'est bientôt les vacances !!

Publié le par Charlottina

 Ouf, plus qu'une semaine à faire et après, c'est les vacances !!! Youpiiiiiiii !!!! Et encore, une semaine, c'est vite dit. Cet après-m, je surveille l'épreuve d'histoire-géo de 14h30 à 16h30, et après je ne reprends que jeudi, vendredi et lundi prochain. En plus les élèves rendent les livres jeudi matin, j'ai fini le programme, donc on va regarder des dvd tous les jours avec ceux qui viennent: visiblement une bonne partie des 6è, ravis de regarder la télé, jusqu'à vendredi, mais lundi prochain je sens que je vais me lever tôt pour par grand monde, puisque j'attaque avec les 4è et que vu leur motivation tout au long de l'année, ils n'attendent qu'une chose, être en vacances (comme nous quoi ! sauf que nous on est obligés de venir !!). Franchement, c'est pas cool de nous faire travailler jusqu'au 4 juillet. Psychologiquement, un prof n'est pas programmé pour travailler en juillet. Non, moi je crois que mon cerveau se mettra sur "off" vendredi soir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez tiens bon Charlottina. Moi je prends mes vacances en août. Qui c'est la plus veinarde des deux ? :-))PS : Bravo pour ton blog !
Répondre