Potins et autres news

Publié le par Charlottina

Voilà pèle-mèle plusieurs choses qui m'ont étonnée, amusée ou donnée à réfléchir cette semaine.

- Flavie et Benjamin, c'est fini. Ben ça c'est comme Jennifer et Brad, ça me scie !! Moi qui croyait ces couples heureux et unis. Comme quoi ...

- L'usine qui fabrique mes Petits Beurres utilise aussi du céleri. Tiens?! Quel genre d'usine peut fabriquer dans un même endroit des Petits Beurres et des produits à base de céleri ?!

- Une personne handicapée touche moins (610 €) qu'une personne au chômage (780 €).

- 25 % des femmes font une fausse-couche lors de leur première grossesse.

- Roberto Alagna n'a pas supporté les huées des gens qui étaient venus le voir à La Scala. Il a quitté la scène et a été remplacé par sa doublure, qui, n'ayant pas eu le temps d'enfiler son costume, est apparu sur scène en jeans. Il est maintenant persona non grata à Milan.

- Notre Johnny national a dit qu'il reviendrait vivre en France si Sarko est élu et qu'il retire la loi sur les droits de successions. Ben si tous ses fans votent pour Sarko, on est pas sortis de l'auberge ...

- On vient de découvrir que Pascal Sevran avait écrit de vilaines choses dans son livre paru il y a ... 1 an !! Franchement, on nous l'aurait pas dit, personne l'aurait su !! Mais d'ailleurs, qui est cette personne qui a lu son livre ?...

- Un groupe de personnes a porté plainte contre le résultat de la Coupe du Monde de football. Il réclame l'audition des arbitres pour déterminer si oui ou non ces derniers se sont aidés de la caméra pour expulser Zizou après son "coup de boule coup de boule". Il y en a qui ont du mal à digérer ... Moi j'ai déjà oublié, ça me paraît si loin ...

- Des élèves m'ont offert un joli stylo Diddl. Après la séance sur le matériel scolaire (What's this? It's a ruler") où j'avais souvent pris comme exemple la très jolie règle Diddl d'une élève, cette dernière et 2 de ses copines ont déposé dans mon casier un petit paquet avec un lettre: "Le Père Noël n'avait plus de règle Diddl, alors il offre ce stylo à la place". J'étais super heureuse en ouvrant mon casier !!

Publié dans Le monde qui m'entoure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article