Je suis trop fière de moi !!

Publié le par Charlottina

Allez, vu que ça fait plus de 3 heures que je vois rouge, je continue ... Vers 18h, je me dis "tiens, j'ai envie de bosser" (un samedi après-midi!!), alors je me mets à mon bureau (ben ouais, ça arrive pas souvent, alors j'en profite !!). J'ai pas lâché mon stylo pendant plus de 3h (enfin si, 2 ou 3 fois pour voir sur msn si ma meilleure amie se remettait de son gros rhube, et si la garde de mon autre meilleure amie se passait bien), j'ai corrigé mes évaluations de 6è, rentré les notes sous excel pour les envoyer à mon inspectrice, et voilà, je suis trop heureuse !!! Comme quoi, je sais m'occuper quand mon homme est pas là ! Oula, là ça devient grave. Allez je file avant de dire que bosser un samedi soir c'est bon pour le moral (zut, j'l'ai dit !!).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon ben en fait c'est pas aussi horrible que ça...ça ressemble à un autre jour de la semaine...(et pi en fait j'ai pas trop bossé, j'ai eu mossieur au téléphone...qui vivra verra, quoi!)<br />  <br /> Allez...ob dimanche :-D
Répondre