Il pleut dans nos coeurs (2)

Publié le par Charlottina

Cela fait une semaine que je n'ai rien écrit, et cela pour deux raisons:
1) A force d'aller trainer à droite à gauche sans protection, notre ordi a chopé tous pleins de virus. On lui a pourtant répété des centaines de fois qu'il fallait se protéger de tout ce qui traine, mais il n'a rien voulu écouter ... Résultat il a fallu sauver en urgence ce qui pouvait l'être et l'amener chez le docteur pour ordis (qui a eu un pronostic rassurant). Nous sommes allés le chercher hier à la clinique pour ordis, et pour fêter son retour à la maison, nous lui avons offert un anti-virus tout neuf !!
2) J'aurais pourtant bien voulu écrire car j'en avais gros sur le coeur. Vendredi soir dernier, nous avions mangé une raclette chez mes parents (cf le com du lendemain sur mon mal de bide) avec mes beaux-parents et le meilleur ami de ceux-ci. Samedi, mon père, mon beau-père et cet ami ont passé la journée aux champignons. Et le soir cet ami a fait une crise cardiaque et il est mort. Cela nous a beaucoup choqué et touché car nous ne nous y attendions pas du tout (il était en pleine forme encore vendredi). L'enterrement a été très dur, en plus c'était la première fois que nous assistions à une crémation. Ca fait bizarre de penser qu'il n'est plus là, car nous l'aimions beaucoup. C'est lui qui conduisait ma voiture à mon mariage, et j'en suis très heureuse. Mais maintenant c'est dur de se dire qu'il n'est plus là du tout (ni son esprit ni son corps). J'ai l'impression qu'à cause de la crémation, c'est comme s'il n'avait jamais existé, il n'y a plus de trace de lui, à part dans nos coeurs. Et c'est ce que ceulent mes parents le jour où ... En fait j'ai du mal à reparler de tout ça, alors qu'il y a quelques jours ça m'aurait fait du bien.

Mais bon, la vie continue, et mes élèves m'ont permis de ne pas penser à ça non-stop. Heureusement que j'avais super bien bossé le week-end dernier (avant d'apprendre la nouvelle). Cette semaine j'avais pas le coeur à bosser.

Ce week-end ma meilleure amie est de retour (elle est partie il y a 3 ans habiter à plusieurs centaines de kilomètres d'ici à cause de son boulot) et ce soir c'est resto, avec d'autres copains. Cool, ça va me faire du bien.

J'ai fait un tour sur vos blogs, mais je n'ai pas eu le temps de laisser des longs coms. Je prendrai le temps dès que possible...

Bises à tous.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello,<br /> Moi j'ai installé l'antivirus gratuit Avast et ça me protège bien. J'en avait encore un ce soir et avast l'a détecté et je l'ai détruit. Parfois il faut le mettre en quarantaine car tous ne se détruisent pas.<br /> Chercher sur le net ou peut-être sur le blog de Claude Rivière (voir lien sur mon blog)<br /> Il est très efficace, mieux que norton !!!!<br /> Bises
Répondre